Shopping fête des mères : ce qu’on aimerait vraiment recevoir

Shopping fête des mères : ce qu’on aimerait vraiment recevoir

26 mai. Jour de la fête des mères. Votre jour. Celui où l’on vous gâte, vous et seulement vous. Celui où il est bon de lâcher prise pour se laisser chouchouter.
Vos enfants, eux, ne manqueront certainement pas d’imagination pour vous faire plaisir (lire notre dernier article Les cadeaux DIY pour la fête des mères). En revanche, si vous sentez que votre mari sèche, on a quelques idées sympas à lui souffler.

Une timbale Alix D. Reynis

Parce que le petit café serré en arrivant au bureau ou en rentrant à la maison après avoir déposé les enfants à l’école, ou encore le soir lorsque vous vous autorisez enfin à relâcher le rythme, est sacré, et parce qu’il est agréable de le boire dans une jolie porcelaine. Cette timbale pleine de raffinement vous va comme un gant.

tasse cafe

Un cabas en lin Pol & Rosa

Parce que tout le monde est bien content de trouver le sac de maman pour se débarrasser de son gilet ou du paquet de gâteaux entamé, et parce que votre petit bazar et le biberon du petit dernier vous suivent toujours partout, ce cabas fourre-tout dissimulera tout ce bric-à-brac avec style. C’est tout vous ! Certains coloris et d’autres produits sont disponibles en ce moment en vente privée sur Maman Vogue Vente privée.

polrosa

Une nappe By La Girafe

Parce que la reine pour créer des atmosphères chaleureuses à la maison, c’est vous, vous ajouterez bien à votre collection une nappe aux imprimés délicats pour dresser des tables qui sentent bon le printemps. Chez vous, on se sent bien, et vous y êtes pour grand chose…

2851-large

Un cabas personnalisé Sook

Parce que les sacs de courses à la plage, ce n’est plus possible (entre nous, ça ne l’a jamais été), il vous faut bien un cabas personnalisé pour emporter en vrac foutas, jouets de plage et crème solaire. Vous n’aurez peut-être plus beaucoup de place pour vos magazines féminins mais au moins, on ne vous regardera pas en coin. Ou alors c’est qu’on vous enviera.

panier

Un bracelet Bbuble

Parce que vos enfants sont votre plus belle réussite et parce qu’ils ont les plus beaux prénoms du monde, pourquoi ne pas les porter à votre poignet ? Un petit lien qui vous rappelle à chaque moment pourquoi vous faites ce que vous faites. Bien évidemment, vous n’avez pas besoin de ça pour penser à eux, juste pour accessoiriser votre tenue !

bubble

 

Une bougie Carrière Frères au citron de Syracuse

Parce que vous avez besoin d’un bon coup de boost pour aborder la dernière ligne droite du mois de juin, ses examens, ses fêtes d’écoles et ses spectacles de danse, cette bougie au parfum frais et acidulé vous évoquera les destinations ensoleillées qui vous attendent dès que vous aurez rangé les cartables.

product-citrus_1

Une trousse de maquillage Maison Margaret

Parce qu’une bonne fois pour toutes, vous aimeriez avoir votre trousse à vous, sans flacons de liniment ou pipettes de sérum phy qui s’incrustent… En lin lavé, la taille est bien pensée, et vous avez le choix entre beaucoup de coloris et motifs !

trousse

Un bracelet famille Laudate

Spécialement conçu pour les femmes souhaitant porter un bracelet moderne et y associer le prénom de leur(s) enfant(s) ou de l’un de leurs proches, la Maison Laudate vous propose la gravure sur le(s) jeton(s) Joséphine. Quelle délicatesse ! Les joncs Héritage sont en ce moment en vente privée sur Maman Vogue.

bracelet personnalise

Un brunch chez Miss Marple

Parce que vous vous damnez pour des scones, parce que vous pourriez vivre de thé et de pancakes, et parce que rien que le nom est évocateur et qu’on rêve d’y rester pendant des heures, profitez d’un moment suspendu dans ce salon de thé très british à l’atmosphère feutrée.

MG_4482

 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne fête !

 

 

Apolline Boyer Chammard

Lire aussi :

« Merci Maman » célèbre la fête des mères avec le lancement de sa nouvelle campagne !

Shopping fête des mères : ce qu’on aimerait vraiment recevoir

Merci à nos mamans et merci d’être mamans, tout simplement. Bonne fête des mères !

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue