Voyager en sécurité avec le siège auto intuitif de Looping

Voyager en sécurité avec le siège auto intuitif de Looping

Dans un précédent article, nous vous avions parlé de l’importance du siège auto et de comment bien le choisir. Cet accessoire étant obligatoire, pour les enfants jusqu’à 10 ans, il est primordial pour tous les parents de bien le choisir afin d’être sereins lors des trajets en voiture. Cependant, trouver un siège auto qui allie sécurité et praticité peut parfois relever du parcours du combattant. Surtout pour les jeunes parents qui accueillent bébé.

Publicités

Chez Maman Vogue, on a découvert le nouveau siège auto intuitif Gr0 +/ 1 pivotant de la marque Looping et on vous en dit plus dans cet article car on le trouve vraiment bien pensé, ultra pratique pour les parents et leur tout-petit.

Un produit intuitif pour des gestes sécurisants dès l’installation

 

L’installation du siège auto de nos tout-petits nous donne parfois du fil à retordre et nous nous demandons si nous adoptons les bons gestes.

En créant ce siège auto, Looping a souhaité aider les parents à adopter les bons comportements pour installer leurs enfants en voiture dans les meilleures conditions. Et c’est en passant par une utilisation intuitive du produit que la sécurité commence.

Le siège auto s’installe sans efforts et en quelques clics !

 

 

 

Le siège auto Gr0 +/ 1 de Looping en quelques mots

L’utilisation fluide et intuitive du siège auto réside dans les deux fonctionnalités dont il est doté.

Son système de pivotement 360° permet de faciliter l’installation de l’enfant et de le placer face à nous avec un harnais ajustable pour le maintenir correctement. Idéal pour s’assurer que bébé est bien attaché !

Sa base Isofix directement intégrée favorise une bonne installation et permet une connexion solide entre la voiture et le siège. Avec cette fonctionnalité, vous avez recours à une seule installation guidée par des indicateurs visuels ce qui est un très gros plus !

Un siège auto pensé pour des trajets avec bébé en toute sécurité !

 

La position du siège dos à la route est la plus protectrice pour le nourrisson car elle minimise fortement les conséquences des collisions frontales. Le nouveau siège auto de Looping a été conçu et testé pour pouvoir l’utiliser dos et face à la route.

Vous l’aurez compris, peu importe le temps de trajet, vous pouvez  sans problème utiliser la position du siège auto la plus sécurisante le plus longtemps possible en fonction de la morphologie de votre tout-petit.

Ce siège auto est donc parfait pour voyager avec bébé en toute sécurité !

 

Produit destiné à quelle tranche d’âge ?

Le siège auto GR0+/1 est optimisé pour la morphologie d’enfants allant de la naissance à 18kg (environ 4 ans) !

Parce que le gabarit des enfants évolue trop drastiquement, la marque a préféré miser sur un confort et une sécurité optimale pour les tout-petits plutôt que d’offrir une utilisation pour une tranche d’âge plus large.
Au-delà de 18 kilos, Looping conseille d’installer l’enfant dans un siège auto évolutif GR1/2/3, bien mieux adapté aux caractéristiques physiques.

Un produit de qualité à petit prix

 

Pour accompagner pleinement les parents, Looping souhaite offrir le meilleur rapport entre qualité et prix. Ce nouveau siège auto pivotant est le bon compromis d’un produit fiable sans pour autant atteindre des prix excessifs.

La marque Looping qu’on affectionne beaucoup ne cesse de nous surprendre ! Cette année elle fait un pas vers l’écoresponsabilité en retirant le plastique à usage unique des packagings de ses produits. L’emballage du siège auto est 100% carton.