Un produit à l’extrait de Sapindus chez WaterWipes !

Un produit à l’extrait de Sapindus chez WaterWipes !

WaterWipes, les lingettes pour bébés les plus pures au monde, élargit son offre avec un nouveau produit à l’extrait de Sapindus

Dans un précédent article, nous vous avions présenté WaterWipes, les lingettes pour bébés les plus pures au monde. Aujourd’hui nous souhaitons vous transmettre le bon plan de la marque qui lance de nouvelles lingettes à l’extrait de Sapindus .

La marque irlandaise se développe sur le marché de la grande distribution, en proposant un nouveau produit à destination des bébés,toujours aussi pur, composé de seulement trois ingrédients, désormais disponible en exclusivité dans 300 Monoprix pour commencer.

 

WaterWipes, présent depuis 4 ans en France, lance de nouvelles lingettes pour bébés, avec une composition aussi pure que les WaterWipes Classiques.

Disponible dans 300 Monoprix pour débuter, ce nouveau produit garantit un respect des peaux les plus sensibles, des plus petits aux plus grands, avec une liste de seulement trois ingrédients.

Par ce lancement, WaterWipes étoffe son offre et diversifie sa présence en point de vente, pénétrant le secteur de la grande distribution après avoir conquis les pharmacies et parapharmacies avec les WaterWipes Classiques.

Petit mot du fondateur de WaterWipes, Edward McCloskey

«En tant que papa de trois filles, je sais d’expérience que nos bébés curieux, aiment partir à la découverte des choses avec leurs mains et leur bouche. Pour simplifier la vie des parents, nous avons combiné les avantages de notre produit WaterWipes avec l’extrait de Sapindus, reconnu pour ses bienfaits nettoyants et naturels, pour une lingette parfaitement adaptée aux peaux sensibles.»

WaterWipes, 3 ingrédients pour une formule toujours aussi pure

Avec une liste d’ingrédients très courte – seulement trois ingrédients – et une lingette à la texture en relief, épaisse et solide, WaterWipes promet un produit de qualité, pratique, naturel pour un usage au quotidien (change, visage, mains et corps), quel que soit le lieu et le moment.

99,9% d’eau purifiée : l’eau passe un processus de purification en sept étapes qui utilise une série de filtres pour éliminer les impuretés, adoucir et purifier l’eau. Cette technologie permet ainsi un nettoyage plus profond et plus efficace de la peau.

Une goutte d’extrait de fruit (extrait d’origine naturelle de pépin de pamplemousse) : aide à maintenir et protéger l’intégrité et les fonctions barrières de la peau.

Un extrait de Sapindus (également appelé « Soapberry » en anglais) : l’extrait de savon naturel – utilisé depuis des siècles en Europe et en Asie – permet un nettoyage doux et naturel pour un respect des peaux les plus sensibles.

 

WaterWipes à l’extrait de Sapindus : les lingettes les plus pures

Fabriquées dans des conditions de salle blanche et avec une technologie unique, les lingettes WaterWipes ne contiennent pas de parfum artificiel pour éviter les risques de dessèchement cutané ou le développement d’allergies.