Les séries Netflix à regarder pendant le confinement

Les séries Netflix à regarder pendant le confinement

En cette période de confinement, nous vous sélectionné les séries Netflix du moment. Les séries permettent de nous évader le temps d’un instant…

Publicités

Les séries :

La casa del Papel :

Synopsis : Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs en Espagne qui n’ont rien à perdre.Vous embarquerez directement dans l’univers des plus grands braqueurs d’Espagne, suivez leurs aventures palpitantes !

Les demoiselles du téléphone :

Synopsis : La série se déroule dans les années 1920 et prend place à Madrid. Grâce à leur travail de standardistes dans la compagnie de téléphone de la capitale, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance vont créer des liens et vivre des aventures plus fortes les unes que les autres. Dans cette série les femmes vont se battre ensemble pour faire valoir leurs droits.

You :

Synopsis : Un charmant libraire répondant au nom de Joe utilise les nouvelles technologies pour attirer la jolie romancière Beck et la faire tomber amoureuse. Son obsession envers Beck devient dangereuse mais Joe est prêt à tout. Cette série va vous perturber, entre l’amour et l’obsession, il n’y a qu’un pas.

 

THE WITCHER :

Synopsis : Hexer Geralt reprend la mission inachevée d’un autre sorceleur dans un royaume traqué par une bête féroce. Yennefer se forge un avenir magique au prix d’un terrible sacrifice…

Si vous cherchez un univers magique alors cette série est pour vous.

 

Murder :

La série raconte l’histoire d’Annalise Keating (en), professeure de droit pénal et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans une salle affaire… Dans cette série vous retrouverez une compétition acharné entre les étudiants pour devenir le favoris.

Sherlock :

Synopsis : Cette adaptation libre des romans et nouvelles d’Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l’époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du xixe siècle au xxie siècle.

Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l’armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d’observation et de déduction associés aux technologies actuelles comme Internet ou les téléphones portables.

Greenhouse Academy :

Synopsis : Huit mois après avoir perdu leur mère dans l’explosion d’une fusée, Alex et Hayley Woods intègrent un pensionnat d’élite du Sud de la Californie. Séparément, ils rejoignent deux maisons concurrentes, les Ravens et les Eagles, qui s’opposent régulièrement pour gagner des défis.

Vikings :

Synopsis: Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d’aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l’Est, il se met en tête d’explorer l’Ouest par la mer.

 

Peaky blinders :

Synopsis : La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les « Peaky Blinders » par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol.

Ozark :

Synopsis : Les Byrdes et leurs deux adolescents, Charlotte et Jonah, sont une famille ordinaire menant une vie ordinaire en apparence… … Mais quand les choses tournent mal, Marty doit déraciner sa famille des gratte-ciels de Chicago pour déménager dans la région tranquille des lacs des monts Ozark dans le Missouri.

 

Crédit : @rebecka_wahl