Sélection des plus jolis bijoux pour cet été

Sélection des plus jolis bijoux pour cet été

Maman vogue vous propose une jolie sélection de bijoux :

Publicités

CALABRUNE

CALABRUNE, Joaillerie fine. Maison Française Joaillerie Fine, les iconiques du quotidien ✨ Vermeil & pierres précieuses ! Actuellement en vente sur vente privée MAMAN VOGUE.

Padam Padam Paris

Les bijoux Padam Padam sont de ceux que l’on a envie de collectionner. Fines et délicates, les créations d’Angélique Jousset, fondatrice de la marque, se déclinent en fils d’or et d’argent, au gré de perles et de mots, comme des poésies que l’on porterait au doigt, au poignet ou au cou.

 

Grace et rose

Grace et Rose propose des bijoux fins – colliers, bracelets, bagues – en plaqué or. La créatrice, monte ses collections dans son atelier à Hyères, France.

Misaki monaco officiel

Créée en 1987 et installée en Principauté de Monaco, Misaki Monaco est une marque de bijoux spécialisée dans un matériau emblématique, la Perle.

Notre marque propose à la fois des créations en perles de culture et en perles artisanales de verre.

 

Le martine Paris

Cette marque vous propose des bracelets, colliers, chaine de cheville et chaine de lunettes avec pleins de modèles et de matériaux différents !

L’atelier d’Amaya

Propose un large choix de bijoux sur-mesure en argent ou en plaqué or.

Elise Tsikis paris

Elise Tsikis, créatrice de bijoux inspirés de la nature

S’offrir une pièce Elise Tsikis, c’est s’offrir le savoir-faire français imprégné d’une histoire métissée…Née en France d’un père grec et d’une mère française, Elise s’inspire de l’art, de la musique, des voyages et de la photographie pour présenter une esthétique unique qui se démarque de la conception de bijoux traditionnels.

 

Maxenn Joe

Maxeen Joe rêve ses bijoux et leur donne vie au petit matin. Loin de se conformer aux dictats de la mode, elle se fie à son propre sens esthétique. Sa passion du voyage et des bijoux anciens la poussent à créer des pièces qui racontent avant tout une histoire. Au delà de leur rareté, elle s’oriente naturellement vers des pierres dont les couleurs ont pour elle des sonorités familières. Telle la turquoise ou la chrysoprase à l’image d’une mer édénique.

 

 

Lea galli bijoux

Retrouvez de jolis bijoux à porter au quotidien !

elsane