Devenez la plus heureuse des mamans

ET RECEVEZ NOS MEILLEURS ARTICLES POUR ÊTRE UNE MAMAN COMBLÉE

Cliquez sur votre semaine de grossesse

Fête des mères : les cadeaux que l’on aime le plus ? Ceux fabriqués par nos enfants !

Fête des mères : les cadeaux que l’on aime le plus ? Ceux fabriqués par nos enfants !

Si vous interrogez les mamans autour de vous sur ce qu’elles souhaitent pour la fête des mères, vous vous apercevrez vite que nous sommes toutes d’incorrigibles sentimentales accros au cadeau fabriqué par les petites mains de nos loulous.

Petit déjeuner au lit, poème, et collier de pâtes. Voilà notre trio gagnant. Et si papa veut améliorer la formule tout en gardant le côté DIY, voici quelques idées originales qui feront mouche :

Pour la toute première fête des mères :

Le cadre empreinte pour immortaliser les petits pieds et/ou les petits mains si mignonnes de bébé.

Cadre empreinte Baby Art 

328512

Il existe aussi une version famille, cadre family touch

cf385301f8aa8ba37a65d0371354ae2b

Pour les gourmandes :

Un gouter parfait avec son gâteau préféré préparé par les enfants aidés de papa. Et pour les jusqu’au boutistes il est possible d’aller jusqu’à customiser les mugs avec les feutres pour porcelaine de Baker and Ross :

pp

Psst, le petit plus… il paraît que Ladurée propose de personnaliser vos macarons avec un message (2,10 euros pièce + 0,90 euros de frais de personnalisation)…

Pour les connectées

Pourquoi ne pas relooker son téléphone avec un dessin des loulous ? Madame Pop est une illustratrice qui se propose de sublimer les dessins de vos enfants avec une touche de l’univers POP, puis de les faire imprimer sur des objets déco et des accessoires personnalisés.
Je donne l’exemple ici de la coque de téléphone mais cela s’applique à toute une panoplie de produits : objets salle de bain / cuisine / bureau / itech, bagagerie … il y en a pour tous les goûts !

coques-iphone-personnalisee

Pour les collectionneuses,

Sidonie Bencik de l’atelier ZUT ! transforme les dessins de vos enfants en doudous ou coussins, les couleurs deviennent tissus et les coups de crayons se changent en couture. Un cadeau collector souvenir de l’enfance.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sublime, ce tote bag réalisé avec de la peinture spéciale tissu ! A l’aide d’une gomme de crayon de papier, vous n’avez plus qu’à réaliser des dizaines de petits points sur le cœur préalablement découpé dans du papier à congélation.

raw

@Vanessa Christenson

Pour les coquettes,

Quoi de mieux qu’un petit produit de beauté fait par des petites mains pleines de volonté ? Voici la recette d’un superbe exfoliant au sucre et au pamplemousse :
Mélangez 1 tasse de sucre de canne, 1/4 tasse d’huile de coco, et 15 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse. Versez le mélange dans un joli pot de verre et le tour est joué !

cadeau-fete-des-meres-exfoliant-sucre-et-pamplemousse-maison

Happybulle se propose de transformer les dessins de vos enfants en bijoux gravés et personnalisés. Pendentif, bracelet, jonc, bague, boucle d’oreille, doré, argenté, et même bois et plexi, tout est possible ! L’alternative chic au collier de pâtes. Quoi de plus craquant ?

bracelet-personnalise-jonc-argent-medaille-gravee-coeur-19x21-mm

 

Pour les vegans

Un succulente mise en pot

aa

Alors, Joyeuses fêtes des mères à toutes ! Je vous souhaite une journée remplie d’amour, d’attentions et d’affection !

Mathilde M, auteure du blog www.mesloupiottes.com

© photo www.baby-art.com
© photo www.bakerross.fr
© photo http://madamepopandkids.fr
© photo www.atelier-zutfrance.com
© photo www.happybulle.com

Laisser un commentaire