Vous cherchez une place en crèche ? Mettez les chances de votre côté

Vous cherchez une place en crèche ? Mettez les chances de votre côté

Rechercher une place en crèche : Mettez toutes les chances de votre côté !

enfant


Parent salarié, quelques temps après la naissance de votre enfant et ces premiers mois qui vous ont tant émerveillé, vous reprenez le chemin du bureau… Et vous cherchez la meilleure organisation permettant de consacrer du temps à votre enfant et de mener une vie professionnelle enrichissante et réussie.

Publicités

 

 


A la fois sûre, rassurante et accessible financièrement,la crèche
est le mode de garde préféré des parents. Mais, le nombre de places en crèches municipales ne permet pas de répondre à l’ensemble des demandes des familles. Cependant, sachez qu’il existe d’autres possibilités, moins connues, qui peuvent vous permettre d’accéder à une place en crèche.

Et si votre entreprise vous proposait une place en crèche ?

Grace à un dispositif d’aides fiscales très incitatives, de plus en plus d’employeurs permettent à leurs collaborateurs de bénéficier d’une place en crèche. Pour l’entreprise, ce dispositif facilite un retour à l’emploi rapide après un congé maternité. Mais aussi, il réduit significativement les retards et l’absentéisme souvent dus à des problèmes de garde d’enfant (nounou malade ou en retard par exemple).

crèche

 

Et pour vous parent salarié, c’est la possibilité de choisir une crèche à proximité de votre domicile, de votre travail ou sur votre trajet. En effet, le large réseau Crèche Attitude couvre tout le territoire national. Vous bénéficiez d’un accueil flexible, avec des horaires adaptés à vos contraintes. Et le tarif est identique à celui d’une crèche municipale !

 


Avec un réseau de plus de 1300 crèches partout en France et une expertise de plus de 15 ans dans le domaine de la petite enfance, Crèche Attitude, filiale du groupe Sodexo, propose une alternative à la crèche municipale : la crèche dite « d’entreprise ».

Anticipez votre mode de garde pour la rentrée

Vous recherchez un mode de garde pour votre enfant à la rentrée ? Nous vous conseillons de commencer les démarches au plus tôt. Sachez qu’il est possible d’effectuer sa demande de place en crèche au sein du réseau Crèche Attitude à tout moment de l’année. C’est d’ailleurs un avantage par rapport à une crèche municipale où les dates de dépôt des demandes sont très encadrées.

A propos de Crèche Attitude

environnement et potentiel enfant

 

Dans les établissements Crèche Attitude, les professionnels de la Petite Enfance développent une pédagogie au service de l’enfant. Inspirée des récentes avancées en neurosciences notre mission éducative : « offrir un environnement qui révèle le potentiel de chaque enfant » prend alors tout son sens.

 

 

Les équipes sont engagées dans des pratiques responsables autour de 3 enjeux sociétaux, partie intégrante de notre projet éducatif :

  • Le respect de l’environnement : les équipes déploient des actions visant à réduire l’impact écologique de la crèche et à sensibiliser les enfants au respect de l’environnement. Ainsi, Crèche Attitude propose aux enfants des activités ludiques et écologiques (potager pédagogique, activités à partir d’éléments recyclés, pâte à modeler faite maison…).
  • Le handicap : Crèche Attitude a également développé un accompagnement spécifique des enfants en situation de handicap et de leur famille dans ses structures.
  • La nutrition : Enjeu de santé publique prioritaire, Crèche Attitude garantit notamment aux enfants une alimentation saine et de qualité en sélectionnant rigoureusement nos prestataires à partir d’un cahier des charges strict.

Aussi, toutes les crèches sont engagées dans une démarche de labellisation Ecolo crèche®, le seul label écologique indépendant dédié aux structures d’accueil petite enfance.