Cadeaux aux jeunes mamans : bouquets de fleurs séchées

Cadeaux aux jeunes mamans : bouquets de fleurs séchées

Pour féliciter une jeune maman, lui rappeler combien vous l’aimez et pensez à elle, la soutenir lors de sa chute d’hormones ou juste la gâter pour le plaisir, voici une sélection de jolies marques de bouquets de fleurs séchées. Vous pourrez les commander en ligne dès la naissance pour qu’elle le reçoive à son retour de la maternité, ou venir lui apporter en main propre ! Ils présentent l’avantage de ne jamais se ternir et ne demandent pas d’entretien, ce qui est appréciable lorsqu’on pouponne un nouveau-né :

Rosa Cadaqués

Les fondatrices, Florence et Mégan, proposent des bouquets de fleurs séchées, tous plus beaux les uns que les autres, mais aussi des bottes de fleurs, des couronnes décoratives, des guirlandes, des soliflores, des rideaux de fleurs séchées, ainsi que des bougies, des vases, des tote-bags, … Si vous manquez d’inspiration, filez voir leur boutique en ligne ! Elles proposent également de s’occuper de la décoration de votre mariage et des bouquets de mariées, à bon entendeur…. et livrent le tout dans un joli packaging qui vous emporte en vacances.

Flowrette

Un univers harmonieux et délicat. Ici aussi, retrouvez des passionnées qui créent des bouquets aux couleurs incroyables, des couronnes pour cheveux, des peignes, des bottes de fleurs. Un partenariat est possible pour les entreprises qui souhaitent prendre soin de leurs clients.

Monsieur Marguerite

Toutes les fleurs sont cultivées en France. Vous hésitez ? Vous pouvez choisir différentes tailles de bouquets de fleurs, fraîches ou séchées. Et pour faire durer le plaisir, vous pouvez également prendre un abonnement pour une box, et recevoir chaque mois à domicile un bouquet de fleurs de saison.

France fleurs

Il est quant à lui, un grossiste végétal. Vous trouverez des bouquets, bien sûr, mais aussi des fleurs et feuillages, séchés ou frais, en bottes ou en vrac. Vous pourrez ainsi vous improviser fleuriste, et créer vous-même votre propre composition en y mettant exactement ce dont vous avez envie !

A vous de choisir !

Alice de Champs

Crédit Photo : Flowrette.com