Sac à langer – nos modèles coups de ❤️

Sac à langer – nos modèles coups de ❤️
Sac à langer – nos modèles coups de ❤️

Pour bien ranger et organiser les affaires de votre bébé, il faut trouve le sac à langer parfait. Celui qui sera assez grand pour y mettre couches, biberon, lingettes, vêtements de rechange…, mais pas trop pour ne pas s’encombrer outre-mesure, bien compartimenté, pratique et lavable et surtout il sera canon ! Notre sélection…

Rive Droite en collab avec Carole Tolila

Créé en collaboration avec Carole Tolila, journaliste et reine du DIY, Marceau l’anti sac à langer a tous les atouts pour devenir LE sac qui va vous accompagner partout avec votre bébé. Marceau allie un style casual et cool au côté technique recherché dans un sac à langer. Fabriqué en coton recyclé et chutes de denim, il se décline en 4 couleurs.

marceau-le-sac-a-langer

 

Studio Roméo

A mi-chemin entre sac à main classique et weekender, le sac à langer Studio Romeo vous permet de ranger les essentiels de bébé dans un style sobre et casual-chic. Très pratique, avec ses compartiments intérieurs et son matelas à langer, il sera idéal pour tout vos déplacements.

Blanccoco_Photographe_StudioRomeo_StudioQuotidien-144_2000x

Maison du monde

Pratique, délicat et poétique : le sac à langer en coton rose et doré motif liberty APOLLINE a tout bon ! Lors d’une promenade ou en vacances, il sera le compagnon fidèle pour la toilette de bébé. Entièrement conçu en coton, ce sac à langer rose et doré est accompagné d’un joli motif liberty, de deux poignées confortables et d’un compartiment intérieur pour ranger tous les produits de change. Une parfaite idée cadeau !

sac-a-langer-en-coton-rose-et-dore-motif-liberty-1000-10-32-181621_1

Cyrillus

Sac à langer pratique et élégant pour transporter les petites affaires de bébé. 100% coton effet matelassé. On peut aussi le garder pour soi et l’utiliser en sac week-end !

cyrillus

Josefina

Un sac citadin et féminin en cuir 100% vachette doux et sophistiqué. Pensé également pour y glisser un ordinateur avis aux mompreneurs !

Rubino-Medium-Cover-web-last-600x600

D’autres préfèrent investir dans un grand sac style cabas, vous pourrez le garder toute la vie ou presque. Le sac à langer présente certes de nombreuses qualités liées à la praticité, mais une fois que bébé devient grand on peut le laisser au placard ou le donner à une copine future maman (enfin presque !)

 

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue