Saint Valentin : Et si vous laissiez parler vos sentiments en photos ?

Saint Valentin : Et si vous laissiez parler vos sentiments en photos ?

Il y a les timides qui ne savent pas comment s’y prendre, les originales qui ont peur de ne pas se faire comprendre, les romantiques qui craignent d’en faire trop, les overbookées qui ont toujours peur de louper la date…
La Saint Valentin est l’occasion de s’arrêter quelques instants dans notre rythme effréné et de prendre le temps de regarder tout le parcours entrepris avec votre bien aimé. Et qu’y a t’il de plus émouvant que des photos souvenirs pour lui prouver à quel point on est heureux ensemble ?

Voici quelques suggestions de cadeaux personnalisés qui pourront plaire (autant à votre moitié qu’à vous !)  chez Photobox :

 

Les tirages rétros

 photobox_valentine_2017_photo16_social-retro-prints_v2 tirage retro photobox

 

Votre dernier voyage, une demande officielle, des vacances méritées, une grossesse annoncée… les tirages photos rétros marquent des émotions capturées naturellement, spontanément. En quelques clics, des éléments de votre vie et de votre amour ici et là …

Les livres photos

valentine_2017_photo03_book-lovebook

Ok cela demande un peu plus de temps, mais quelle bonheur de pouvoir feuilleter son livre posé sur la table basse quand vous le souhaitez. Préparez-vous un bon moment privilégié à deux, et retrouvez les émotions passées et les commentaires futurs !

Les coques de smartphones

valentine_2017_photo09_cases 118622

Vous le suivrez partout ! Joignez l’utile à l’agréable. une petite couverture bien costaud pour protéger son téléphone, une photo de vous deux pour faire fuir les prétendantes et un petit rappel pour qu’il vous envoie plus de sms d’amour dans la journée, bonne idée non ?!

photobox logo mamanvogue

Crédits photos http://theshalomimaginative.com/

Louise Portal

Bloggeuse mode et beauté , Louise fouine partout, achète, teste, et vous conseille. Louise aime le shopping, les nouvelles créatices, le bon goût, et le cachemire pour son bébé (et pour elle!)

Maman de 2 enfants