Rencontre avec Constance, créatrice de Happy Duck

2 mai 2016 par Maman Vogue
Rencontre avec Constance, créatrice de Happy Duck

Happy Duck en deux mots c’est ?

Une marque qui revisite les grands classiques du maillot de bain pour enfant.
Les motifs sont souriants, les couleurs vives et élégantes, les matériaux adaptés aux mouvements des enfants dans l’eau.

Qui se cache derrière Happy Duck ?

HAppy Duck ConstanceConstance, 29 ans. Durant mes cinq années passées chez Louis Vuitton, j’ai toujours eu le souhait de lancer mon projet, de créer mon entreprise.
Il y a un an et demi, en cherchant des maillots de bain pour mes neveux, j’ai constaté qu’il y avait un vrai manque sur le marché du maillot de bain pour enfant.
Ce marché est dominé par une offre uniquement saisonnière avec une courte déclinaison de modèles. J’ai donc décidé de lancer ma première collection !

Quelle est l’histoire de Happy Duck ?

Happy Duck a été lancée il y a à peine un an et s’est appuyée sur des collaborations étroites qui lui permettent d’être une marque jeune et créative. Il y a notamment l’illustratrice « S comme Gilberte » qui dessine pour nous des motifs exclusifs.
Nous travaillons aussi main dans la main avec un designer qui nous aide à choisir des couleurs adaptées sur les tissus adéquates. C’est grâce à toutes ces rencontres et ces talents réunis qu’ Happy Duck vit et propose quelque chose d’unique.

Que peut-on trouver chez Happy Duck ?

Une vingtaine de modèles du 12 mois au 12 ans. Happy Duck propose un univers où l’imprimé est graphique avec des motifs amusants et des matières, comme le polyester, adaptées au bain. Les maillots sont anti-UV, agréables au toucher et sèchent en clin d’œil. Les modèles sont souples, confortables et résistants !

06__HAPPY_DUCK_SS16_0007_V2 01__HAPPY_DUCK_SS16_0043 05__HAPPY_DUCK_SS16_0547_V2

Comment définiriez vous le style des maillots Happy Duck ?

Chic et coloré !

Où peut-on acheter les maillots Happy Duck ?

Les maillots sont disponibles sur notre e-shop qui vous fait plonger dans l’univers de la marque.

Nous avons un premier point de vente physique qui ouvre aujourd’hui à Paris, au cœur du quartier Passy : 12 rue Jean Bologne (Paris 16e) et les maillots seront vendus à partir du 1er juin dans une boutique à Londres.
Six sites e-commerce distribuent également nos produits et nous travaillons en ce moment à développer notre réseau de distribution.

Les modèles les plus vendus ?

Le duo canard frère-sœur, arborant notre canard malicieux, a une petite avance cette saison dans la grande course de l’été !

hp  hp3 2

La couleur de l’été ?

Corail ou turquoise !

Le petit plus de Happy Duck ?

Sa qualité pour un prix attrayant. Il y a aussi son packaging qui en fait un cadeau parfait. Mes petits clients adorent aller à l’école avec leur tote bag et les mamans sont ravies d’avoir une jolie pochette pour ranger les maillots en rentrant de la plage.

corail bleusac

Des maillots pour toute la famille ?

07__HAPPY_DUCK_SS16_0665_V4La plupart de nos modèles vous permettent d’assortir toute votre tribu.

Des projets ?

Le lancement de deux modèles homme mi-mai sur l’e-shop www.happyduck.comHappy duck maman vogue

Louise Portal

Bloggeuse mode et beauté , Louise fouine partout, achète, teste, et vous conseille. Louise aime le shopping, les nouvelles créatices, le bon goût, et le cachemire pour son bébé (et pour elle!)

Maman de 2 enfants

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue