Quand Plumeti décore la chambre des enfants rêveurs

Quand Plumeti décore la chambre des enfants rêveurs

Ne laissant derrière elles qu’une brise de poudre pastel, deux bonnes fées sembleraient s’être penchées sur le berceau de la déco!

savopackenf84tuq-1Bonnet bas, un défi créatif est remporté haut la menotte par Plumeti! Lequel me chuchottez-vous? Celui d’insuffler à la chambre de bébé la douceur de sa joue et les délicates couleurs d’un petit monde animé!

Laurène et Marine, les mamans modernes, ont repensé l’univers de l’enfance et l’ont introduit dans de merveilleuses boites surprises à offrir (ou à s’offrir!)! « Plumeti a réuni et mis en scène ses produits coups de cœur, issus de marques aux univers différents, afin de permettre à chacun de composer un cadeau de naissance unique. »bloom1_2

Finis les cadeaux de naissance vu et revus! Place au neuf, au créatif et à l’unique! « Plumeti apporte un soin tout particulier à l’emballage de ses produits afin que leur découverte soit un vrai moment de plaisir ».

Et comme elles ne s’arrêtent pas là, d’un coup de baguette elles font fleurir le cadeau dans le cadeau : « vous prendrez plaisir à les retrouver dans votre salon ou la chambre de votre enfant. Boîtes à trésors, boîtes à souvenirs, elles s’intégreront joliment dans votre intérieur ».
couv_noeud_april_showers_coussin_betsy_hochet_bleu_mielasiela (1)Une attention emballée avec amour qui fera nager d’heureuses mamans dans un océan de coton! Et que dire des bébés dont les rêves auront le droit de flotter aux côtés d’une charmante petite souris parée comme un ange…

C’est ainsi que l’environnement des petits et des plus grands se transforme, d’un coup de Plumeti, en une féerie!
Au plafond d’un rêve éveillé tournoient un hippopotame en jupette qui fait la danseuse, un courageux petit lion bravant son cerceau de feu, un toucan au minois sérieux, un camion de pompier en pleine course des étoiles avec le tractopelle de bois…et tant d’autres mobiles si festifs!

tableau-bloomingville-julie-carree

Ensuite, au sol de ce petit monde pastel, qu’y a t’il?

Une chaise d’évasion bleu comme un ciel sans nuages, des jouets de bois aux couleurs glacées vanille-chocolat, un berceau d’osier offrant aux têtes bien remplies un repos fleuri sur du Liberty, un tapis en véritable peau de nounours…
(NB : « il a donné sa fourrure mon chéri, non il n’a pas eu mal en la déboutonnant mais oui, maintenant il vit tout nu le petit ours peluche »… à prendre ou à laisser l’astuce explicative pour préserver le coeur de futurs petits membres du WFF « ).

Et en se retournant du dos sur le ventre puis du ventre sur le dos, que voit-il votre acrobate?

Sans titre1Des tableaux de maîtres, portraitistes attitrés de la famille Ours (Sylvestre et ses lunettes, Nestor et son noeud papillon de coquetèle…) et de la dynastie Panda, ou de charmants dessins invitant le dodo à venir gagner ses lourdes paupières d’enfant.

Je vous parlerai bien de ces veilleuses Plumetti qui concurencent les lumières de couloir ou de cette vaisselle illustrée à croquer mais…pas un mot de plus, ce serait gâcher les surprises qui vous attendent, là, lovées dans une boîte qui ne demande qu’à être ouverte!patere
Heureusement pour s’en emparer pas besoin d’être à la maternité, attrapez les, elles sont perchées sur le site Plumeti.fr comme sur cet imperturbable renard déguisé en patère!

 

 

 

 

Marie Duval

Infirmière puéricultrice, Marie travaille à la maternité catholique Sainte Félicité.
Munie d'une expérience en néonatalogie, elle suit également une formation en Lactation.
Marie est évidement fan de bébés, mais elle a surtout le don de se multiplier! Elle court après 150 projets, et 24h dans une journée n'est jamais suffisant!

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue