Nos idées de cadeaux de Noël pour les femmes enceintes !

Nos idées de cadeaux de Noël pour les femmes enceintes !

S’il y a une femme enceinte dans votre entourage, profitez de Noël pour la gâter… avant que son bébé ne lui vole la vedette et ne soit couvert de cadeaux à sa naissance. Maman Vogue vous souffle quelques idées.

Un bol au doux tintement apaisant pour maman et bébé

Inspirée par un pendentif-grelot ancestral traditionnellement porté par les mères Maya, Ilado remet au goût du jour le bola de grossesse . Il se porte en sautoir, retenu par un long cordon, le bola repose sur le ventre de la femme enceinte et berce bébé à chaque mouvement.
Le son ressemble à celui d’une fine clochette et devient vite reconnaissable pour little baby. Le nouveau-né se sent en sécurité dès la naissance grâce à ce doux tintement familier. Coup de coeur pour le le coffret maman-bébé incluant un doudou dans lequel on peut glisser le bola de grossesse ! Profitez-en, il y a 10% de réduction avec le code MAMANVOGUE  sur toute le site jusqu’au 31 Décembre…  Par ici

Une robe de chambre chic et confortable

Parce que les derniers mois, elle aura peut-être du mal à dormir, aura besoin de tendresse et de douceur, choisissez la robe de chambre en cachemire chez Hatch dans laquelle elle se sentira bien et jolie. Une matière fluide et douce, une couleur neutre, certaine qu’elle ne voudra plus la quitter ! Découvrez-la ici.

Un bijou Minty Wendy

Parce qu’il faudra l’aider à rester coquette quand ce ne sera plus sa principale préoccupation, choisissez un bijou, mais pas n’importe lequel. Un bijou de chez Minty Wendy, que son bébé pourra attraper ou mordiller sans se mettre en danger et sans l’abîmer : collier baby-friendly ou bracelet de dentition, il est possible de combiner style et utile ! Découvrez toute la collection ici.

Une trousse de toilette La fête foraine

Parce qu’un jour, ou une nuit, elle devra partir de chez elle pour rejoindre la maternité et y vivre le plus grand bouleversement de sa vie, déposez sous le sapin une jolie trousse de toilette dans laquelle elle pourra glisser ses essentiels, des petits riens qui l’aideront à recréer son cocon dans sa chambre de maternité et se rassurer. Découvrez la collection ici.

Une eau de toilette spéciale grossesse

Le parfum est déconseillé pendant la grossesse en partie à cause de l’hyperpigmentation qu’il pourrait engendrer sur la peau. Tant pis, on ne se laisse pas décourager car on est omplètement fan de l’eau fraîche pour les futures mamansqui veulent se parfumer de façon très légère et éphémère, tout en conservant le geste d’un vrai parfum avec son vaporisateur. Coup de coeur pour celles de Caudalie « Fleur de vigne », « Zeste de vigne » et « Thé des vignes »

Un sac à langer

Un sac citadin et féminin en cuir 100% vachettedoux et sophistiqué chez la jolie marque Josefina. Pensé également pour y glisser un ordinateur avis aux mompreneurs ! D’autres préfèrent investir dans un grand sac style cabas, vous pourrez le garder toute la vie ou presque. Le sac à langer présente certes de nombreuses qualités liées à la praticité, mais une fois que bébé devient grand on peut le laisser au placard ou le donner à une copine future maman (enfin presque !) Par ici

Un pull personnalisé

Un Sweat-shirt à message « Maman Frenchie ». Création originale Square Up, le sweat est tout doux, en coton bio et pourra accompagner la jeune maman longtemps, très longtemps ! par ici.

Une veilleuse ou une lampe douce

Parce qu’elle se lèvera souvent la nuit les premiers mois, optez pour une veilleuse ou une lampe douce. Elle profitera ainsi d’un éclairage chaleureux et non agressif pour s’occuper de son bébé. Chez Maman Vogue, on craque pour les cercles lumineux à leds Le Petit Florilège. Craquezici.

Un ensemble maman et bébé assorti

Parce qu’elle aime se projeter avec son bébé après l’accouchement, offrez-lui deux blouses assorties, une pour elle et une pour son bébé. Ma Petite Etincelle en fait de très jolies, qui vont aux petits garçons comme aux petites filles. Quelle fierté ce sera pour elle d’être habillée comme son tout petit. Pour elle, c’est par ici. Pour son bébé, c’est par .

 

Lire aussi :

Quels cadeaux offrir aux enfants pour Noël ?

Idées de cadeaux de Noël pour les femmes et pour moi !

Enceinte – les 10 cadeaux les plus appréciés des futures mamans

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue