Nos conseils beauté pour prévenir les vergetures pendant la grossesse

Nos conseils beauté pour prévenir les vergetures pendant la grossesse

En matière de soins et d’huiles pour prévenir les vergetures il existe pleins de marques différentes mais toutes ne se valent pas ! Chez Maman Vogue on a testé les soins et huiles Eve & Rose et nous adorons cette marque alors on a fait un tour de nos produits fétiches pour vous les présenter !

On chasse les idées pré-conçues !

Tout d’abord, il est important de remettre certaines idées pré-conçues sur les vergetures !

« De toute façon si je dois avoir des vergetures, j’en aurai c’est inévitable ». C’est faux ! Une peau nourrie pendant la grossesse réduit considérablement les risques d’avoir des vergetures.  Qui dit peau nourrie, dit peau hydratée et plus élastique et par conséquent moins de risque d’avoir des vergetures durant la grossesse !

« Une fois apparues, on ne peut plus rien faire ». Encore faux ! Avec les bons ingrédients, même si elles ne disparaissent jamais complètement, on peut les estomper considérablement.

Des produits bio indispensables

Durant les neuf mois de grossesse, les échanges entre la mère et l’enfant in utéro sont nombreux. La peau n’est pas étanche et certaines molécules peuvent traverser le placenta et se retrouver dans les tissus fœtaux. Après la naissance, ils peuvent également se retrouver dans le lait maternel. Il est donc indispensable de se tourner vers des soins bio adaptés, seule garantie d’une parfaite innocuité pour la mère et l’enfant.

Pendant la grossesse

Le rituel à faire pendant la grossesse avec le coffret Anti-vergetures de Eve & Rose. Notre produit coup de coeur  ! Un rituel à faire matin et soir, composé à base d’aloe vera, qui permet de renforcer l’élasticité de la peau, la protège des vergetures et favorise la cicatrisation des tissus. L’huile pénètre rapidement sur la peau et est très agréable à masser.

Après l’accouchement

Il faut savoir apprivoiser ce nouveau corps, ces nouvelles petites rondeurs et marques disgracieuses avec bienveillance. S’offrir un peu de temps entre cette nouvelle vie de maman et l’arrivée de bébé.  

Le coffret Happy Mama est composé d’un sérum anti-vergeture et d’un lait nourrissant. Ce rituel post-grossesse tonifie la peau et estompe les vergetures. Ce soin vous permet de vous cocooner et d’avoir un moment pour vous !

Les soins sont compatibles avec l’allaitement.

Elles ont testé les produits Eve & Rose

Mathilde Lacombe, fondatrice de Aime Skincare, Marine, auteure du blog maman marine et Marie Charlotte, auteur du blog Home Marie Charlotte

À propos de Eve & Rose

A la tête de Eve & Rose, lorsque Bérangère tombe enceinte, elle prend conscience des risques qu’elle fait courir à son bébé à cause des ingrédients chimiques présents dans certains produits. Elle décide alors de lancer Eve & Rose, des soins et huiles de massage fabriqués en France composés d’éléments actifs 100% d’origines naturelles. Les soins possèdent le label bio COSMOS.

 50% des bénéfices liés à Eve & Rose sont reversés à l’association caritative Enfants du Mekong pour scolariser des enfants dans le besoin.

Rendez-vous sur le site Eve & Rose

Lire aussi :

Les bienfaits extraordinaires des huiles essentielles !

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue