Noël : L’occasion pour créer des décorations DIY avec nos enfants !

Noël : L’occasion pour créer des décorations DIY avec nos enfants  !

Les vacances arrivent à grand pas. Mis à part les jours de Réveillon et le repas de Noël, le reste de la semaine il faudra bien occuper ses enfants ou leur donner des activités chez les grands-parents.

Pour les enfants, le dessin = l’activité numéro 1

Pour occuper les enfants alors que l’hiver pointe le bout de son nez, le dessin est l’activité créative par excellence ! Oui, des centaines de stylos ou feutres qui tapissent le sol des chambres des enfants, le dessin reste une activité simple et qui ne demande pas trop d’organisation donc ça, c’est plutôt une bonne idée ! Bien entendu on  sait déjà à l’avance que l’on va devoir répéter 36 fois la phrase « raaaaaaaange tes feutres !!! » pour les plus grands mais quel bonheur de recevoir le dessin de notre petit dernier qui vient nous voir en nous disant « mmman c’est pour toi !!! »

On a récemment reçu et testé la nouvelle gamme de stylos STAEDTLER nommée « Design Journey ». Qu’on adore et qu’on adopte! La gamme propose une sélection de  35 produits indispensables que l’on trouve très facilement en papeteries et en grandes surfaces.

Idées de décoration et papeterie à créer avec nos enfants pour les fêtes de Noël

On aime vraiment beaucoup les marqueurs à encre métallisés ou blanches de STAEDTLER, c’est le marqueur parfait pour scrapbooker !

 

Dessiner sur les vitres et laisser son enfant se faire plaisir ! On sait qu’avec les feutres métalliques on pourra aisément effacer ensuite les dessins sur la vitre !

Et pour les adultes !

Cette nouvelle gamme est bien évidemment également destinée aux adultes ! La gamme aquarelle de STAEDTLER propose une palette de 24 couleurs pour créer de jolies illustrations à la main, plutôt sympa pour illustrer son agenda ou son bullet journal non?

Les cartes de Noël, une belle occasion de dire aux gens qu’on les aime et c’est encore plus joli si c’est fait à la main !  Les feutres de coloriage double pointe de STAEDTLER pour la calligraphie sont juste TOPISSIMES puisqu’ils ont un tracé fin et précis, parfait pour réaliser une belle carte !

 

Des assiettes à customiser ou de jolis petits bols à personnaliser pour offrir ! Avec la gamme Design Journey et leur feutres permanents, il est possible de customiser pleins d’accessoires  sur des surfaces très différentes !

 

Sur des surfaces type porcelaine, les feutres STAEDTLER sont également utilisables. N’hésitez plus : A vos créations !

Collab Staedtler x Maman Vogue