Mode enfantine : les marques italiennes envoient du rêve !

Mode enfantine : les marques italiennes envoient du rêve !

L’Italie est bien connue pour son sens de la mode et ses grandes enseignes de luxe. L’univers de nos chers bambini n’échappe pas à la règle !

La mode enfantine italienne est chic, exigeante et très soignée. De quoi ravir nos yeux et nos grands événements !

Certes, elle souvent coûteuse mais profitez-en ce sont justement les soldes ! Et, il vaut parfois mieux une belle pièce de qualité qu’un ensemble de vêtements plus bas de gamme.

Alors, pour préparer dès à présent vos mariages, baptêmes ou autres réunions familiales en 2020 (ou tout simplement pour le plaisir du beau), voici une sélection de maman vogue pour vous :

Il Gufo – pour enfants de 0 à 14 ans

Douuod Kids – pour enfants de 0 à 12 ans

 

C’era una volta – pour enfants de 6 mois à 12 ans

Estelle Milano – pour enfants de 0 à 10 ans

 

Mariella Ferrari – pour enfants de 1 à 8 ans

 

Il Porticciolo – pour enfants de 0 à 8 ans

 

Bon shopping !

 

Marie-Amélie Clement

 

 

Marie-Amélie Clément

Maman de deux petits gars, épouse de militaire, mais surtout femme passionnée d'écriture, de littérature et de voyages. Marie-Amélie prend sa plume pour chercher la justesse et la vérité en toutes choses. Elle aime s'interroger, observer et découvrir sans cesse sur les autres et soi-même. 
 
Elle s'interroge également sur une autre manière de vivre sa féminité et sa maternité : plus simple, plus instinctive et plus écologique.
 
Pistes, anecdotes, conseils et réflexions en tout genre pour avancer simplement dans la vie de tous les jours et apprendre à déculpabiliser !