Mode enfantine anglaise, les marques préférées de Maman Vogue

Mode enfantine anglaise, les marques préférées de Maman Vogue

Elégantes et pétillantes les marques britanniques dédiées aux plus petits sont une grande source d’inspiration pour les mamans qui prennent plaisir à habiller leurs enfants. Maman Vogue a sélectionné pour vous ses enseignes préférées !

Amaia Kids

Portée par les enfants de Kate et William, la marque se distingue par ses vêtements classiques et élégants, un brin rétro. Ils ont plusieurs lignes qui permettent d’assortir les fratries.

https://amaiakids.co.uk/

Waddler

La marque se distingue par son positionnement éthique et ses coupes très actuelles. Son adorable pull col pierrot est devenu iconique.

 

Nellie Quats

Liberty et lin, tout ce qu’on aime pour les petites filles ! C’est l’enseigne parfaite pour un look à la fois classique et moderne.

https://www.nelliequats.com/

Papouelli shoes

Une jolie gamme de chaussures pour enfants qui propose des intemporels et des modèles plus tendances. On a pu voir leurs créations récemment dans plusieurs cortèges de la famille royale.

Boden

On ne présente plus cette enseigne typiquement britannique. Si vous aimez les modèles frais et colorés vous allez adorer. https://www.boden.fr/fr-fr

Caramel London

C’est la marque pointue de mode enfantine par excellence. D’inspiration rétro et classique, Caramel London propose des pièces qui ont un chic fou.

https://www.caramel-shop.co.uk/

Hackett London

La griffe parfaite pour les petits lords en herbe ! Vous trouverez chez eux de jolis basiques pour des petits garçons élégants.

https://www.hackett.com/fr/garcons/decouvrez-tout

Alexandros Baby and Kids

Si vous aimez les tenues hors du temps et les fratries assorties foncez voir ce que propose cette enseigne. Ils ont en particulier un joli choix de barboteuses et culottes courtes.

https://www.alexandroskids.com

Start Rite

C’est la marque de chaussures robustes et élégantes à connaître absolument. Certains de leurs modèles sont devenus des véritables classiques portés par plusieurs générations d’enfants, dont les petits Georges et Charlotte de Cambridge évidemment.

https://www.startriteshoes.com

Joules

Inspirée par l’univers de la campagne anglaise, Joules est une enseigne qui propose des vêtements chics, pratiques et colorés. Coup de coeur particulier pour leurs imprimés et leurs polos.

https://www.joules.com/

 

Lire aussi :

Mode kids Des volants en voici en voilà

Mode kids : Quel pyjama accompagnera les doux rêves de nos enfants ?

Héloïse Tertrais


Héloïse est maman de trois garçons rapprochés qu’elle élève à plein temps entre lac et montagne en Haute-Savoie.



Diplômée en littérature jeunesse, passionnée d’Histoire et de Lettres, elle aime aussi beaucoup  la mode enfantine et chiner.