Maman active en forme ! Mon secret… la nutrition Reliv

Maman active en forme ! Mon secret… la nutrition Reliv

On a entendu parlé une fois, deux fois, trois fois de ces apports nutritionnels qui permettaient de donner un bon coup de boost, ou de soigner un mal plus précis. Qu’en est-il au fond ? Sur quoi se base cette micro-nutrition ? Beaucoup de personnes méfiantes, coûts assez élevés, système de vente pyramidale mais aussi beaucoup d’adeptes,et de personnes conquises… ce sujet n’est pas très connu et peut laisser perplexe !

Clarisse en a fait l’expérience. Elle nous raconte comment elle a connu ces compléments alimentaires et pourquoi elle en a même fait son job ! (ceci n’est pas un publi-reportage, chacune peut nous apporter sa vision des choses en commentaires !)

Un soutien nutritionnel qui va révolutionner ma vie

« Il y a exactement 6 ans, alors enceinte de mon 4ème enfant, je découvre un soutien nutritionnel qui va révolutionner ma vie !

En plein emménagement dans une nouvelle région, un mari absent la semaine, un enfant scolarisé à la maison … un quotidien dense et une fatigue plus que présente sans parler des petits désagréments liés à la grossesse …
Une de mes sœur (que je ne remercierai jamais assez) , me met tout simplement en contact avec une de ses amie qui développe depuis peu une entreprise dans le secteur du bien être autour de produits de nutritions naturels et innovants: RELIV

J’assiste à une réunion d’informations.

Infirmière de formation et sensible à la prévention, cette approche simple, très complète et saine me parle immédiatement, on démarre tous à la maison !
Rapidement je redécouvre avec joie, le confort d’être en bien meilleure forme la plupart des jours et je retrouve un équilibre général constant jusqu’à l’arrivée de mon bébé. Je croyais être déjà plutôt en  forme auparavant mais cette grossesse, les suites de la naissance et l‘allaitement ont été tellement incomparables avec mes précédentes expériences… Et j’apprécie particulièrement d’être aussi en bonne forme pour m’occuper des ainés dans cette période là.
Je choisi de continuer à consommer quotidiennement ce supplément nutritionel de qualité et bien m’en a pris car j’ai eu une petite cinquième !! Même constat pendant et après la grossesse .
Aujourd’hui je continue cette démarche de prévention , pour rester en forme et préserver mon capital santé.

Mon ressenti général :

  • J’ai plus de ressources.
  • J’ai un sommeil de bien meilleure qualité.
  • Mon immunité se renforce… 

En parallèle, cette nutrition prend aussi toute sa place chez mes enfants, petits et grands.

Je fais alors l’expérience, d’une meilleure forme aussi chez eux avec une immunité qui s’améliore au fil du temps. Une plus belle peau chez l’un, un meilleur moral chez un autre avec une meilleure concentration dans son travail, un sommeil plus paisible et sans cauchemars, un transit plus équilibré, et une croissance moins douloureuse…

Quelle sérénité de savoir que mes enfants ont quotidiennement ce qu’il faut dans leur assiette pour bien grandir !

Expérience partagée aussi avec mon mari, qui après avoir mis plus de temps à trouver une régularité, observe une énergie plus constante, un sommeil plus paisible et récupérateur et une meilleure gestion de son stress .

IMG_6563

J’en ai même fait mon job !

Il y a 6 ans , j’avais mis de côté ma carrière d’infirmière depuis déjà un moment car je voulais être toute disponible pour mes enfants encore petits et que ce rythme décousu qu’ont souvent les infirmières me semblait totalement incompatible avec le rythme qu’on souhaitait pour la maison.

Mon expérience familiale de cette nutrition mettait clairement en évidence la qualité des produits. Et de même qu’ on recommande un bon film ou un bon bouquin, j’ai commencé à recommander cette solution à mon entourage et c’est comme ça que j’ai remis doucement un pied dans le monde du travail.

Aujourd’hui je continue d’être disponible pour mes 5 merveilles mais depuis 6 ans,  je travaille à mon rythme de la maison et j’organise moi-même mon temps et mes horaires de travail. Quel luxe à côté de ça, de pouvoir articuler son travail autour de ses priorités familiales et non l’inverse ! Au début, je travaillais essentiellement à l’heure des siestes et aujourd’hui sur le temps scolaire. Pas besoin de se déplacer chez les gens, je n’ai pas de stock et pas d’atelier à animer ! La logistique est beaucoup plus simple et ça enlève toute limite géographique.

J’aide aussi des personnes à changer de carrière professionnelle ou à créer un complément de revenu en les formant à ce métier ! C’est un très beau métier de relation accessible à tous. Pas de diplôme requis, il faut simplement avoir 18 ans ! Je retrouve ce côté relationnel que j’aimais déjà beaucoup dans mon métier d’infirmière. Je trouve vraiment enrichissante chaque relation et c’est aussi un défi de faire avancer les gens dans leur propre projet. »

Clarisse Blaise

En savoir plus sur Reliv

Reliv est né en 1988, de l’amitié entre le Dr Théodore Kalogris et un couple Robert et Sandy Montgomery.
Le Dr Kalogris était un microbiologiste et immunologue. Passionné de nutrition et convaincu que des cellules bien nourries sont la clé de la santé de notre organisme.
Il cherche alors ce qu’il faut quotidiennement à nos cellules pour qu’elles fonctionnent et se régénèrent de façon optimale.
Il met au point sa 1ère formule végétale qui est à l’origine de l’entreprise: le Classic.
C’est une combinaison de nutriments dont la synergie est remarquable.
Depuis, notre équipe de scientifiques a maintenu et continue de maintenir au top l’entreprise au niveau recherche et développement scientifique en mettant au point d’autres formules complémentaires pour des besoins plus ciblés et en ayant fait la découverte d’un ingrédient révolutionnaire agissant au niveau épigénétique: la lunasine!
L’épigénétique est la science qui étudie les mécanismes de régulation de l’expression de nos gènes et ce qui les influence.
De nombreux facteurs dans notre quotidien ont un impact dans ce domaine: l’activité physique régulière, le gestion du stress, l’exposition à des toxiques, notre vie sociale et affective, nos choix nutritionnels, carburants de notre quotidien.

 

Certaines connaissent-elles peut-être ? y a t’il d’autres retours d’expériences ? Qu’en pensez-vous ? Pour ou contre ?
La parole est à vous, en commentaires !

 

Lire aussi :

Retrouver ligne et tonus grâce à la chrono-nutrition

Que penser des nouvelles modes alimentaires ?