Les vernis pour enfants «kids nail colors » qui s’enlèvent à l’eau !

Les vernis pour enfants «kids nail colors » qui s’enlèvent à l’eau !

Ce n’est un secret pour personne : toutes les petites filles veulent être chics. Elles essayent les chaussures de maman, empruntent le rouge à lèvres de son sac à main … et rêvent elles aussi d’ongles colorés le temps d’une sortie ou d’un anniversaire!
Oui mais, parce qu’il y a toujours un MAIS chez nous mamans ! « Le vernis c’est pour les adultes », « il est bon que l’enfance soit préservée, elle aura bien le temps de se maquiller et de s’habiller comme une femme fatale quand elle sera grande », « le vernis ça en met partout et ça sent mauvais… »

Alors pour les aider à réaliser leur rêve, Melkior lance sa gamme de vernis à ongles spécialement créés pour les enfants. Faciles d’application, ils s’enlèvent très facilement à l’eau: une bonne raison de jouer quelques heures tout au plus!

cp_nail_kids_color1.003 Le vernis sèche très vite et est totalement inodore et s’enlève très facilement avec un peu d’eau savonneuse. Une idée originale pour toutes les petites filles qui veulent faire comme leur maman !

Disponible en 6 coloris : Pink, Fuchsia, Coral, Yellow, Lilac , Blue.
Formulés délicate sans toluène, phtalate, formaldéhyde ou camphre synthétique, les vernis à l’eau Melkior ressemblent à de la peinture à l’eau.

Les vernis Melkior ressemblent sans aucun doute aux vernis des mamans ! Leur point fort : pas besoin de dissolvant puisqu’ ils s’enlèvent à l’eau. 3,90€ l’unité

Alors qui va jouer à la princesse?

Paola de Bologne

Journaliste santé, spécialiste Maman Vogue de la grossesse et de la petite enfance. Réactive, elle enrichit les rubriques par de l'actualité santé, des interviews, et de nombreux dossiers. Parce que c'est merveilleux de porter la vie, il peut avoir des complications pendant la grossesse, et Paola en connait un rayon! Découvrez ses articles et ses conseils.