Les pyjamas L’Orangerie

Les pyjamas L’Orangerie

Maman Vogue rencontre cette semaine les fondateurs de la jolie marque de pyjamas, L’Orangerie. De jolis pyjamas de qualités et de bon goût, pour toute la famille!

pyjamas L'Orangerie

Qui se cache derrière L’Orangerie?

Olivier et Victoire associés, et mari et femme dans la vie !

Pouvez-vous nous en dire plus?

L’histoire a démarré en 2008. Après 9 années passées en expatriation à l’Ile Maurice, nous avions des envies de retour en France, et Olivier qui y dirigeait une usine textile, des envies d’entreprendre ! Ses compétences techniques d’ingénieur textile et ma passion pour la couture réunies nous nous sommes lancés dans ce projet ambitieux… : Créer une ligne de jolis pyjamas : que les enfants soient chic même la nuit !

Nous avions envie de créer des pyjamas et chemises de nuit dans de belles qualités de cotons, des jolies finitions, des broderies raffinées, le tout à des prix raisonnables.
Le style est 100% français et la production est faite à l’ile Maurice et à Madagascar pour son réel savoir-faire dans l’art de la confection et de la broderie.

Que peut- on trouver chez L’Orangerie? A qui sont destinés les pyjamas?

collection-pere-fils L’Orangerie ce sont des pyjamas et des chemises de nuit pour toute la famille , avec une gamme père-fils et mère-fille.

L’idée c’est de pouvoir assortir le pyjama du père avec celui du fils, la chemise de nuit de la maman avec celle de sa fille, ou de jouer aux triplés en habillant ses enfants de la même manière (belles photos assurées!)

collection-mere-filleL’Orangerie propose également des robes de chambre enfants ainsi qu’une petite collection de maillots de bain.

Nous voulons que toute la famille puisse y trouver son bonheur, des grands-parents aux petits enfants !

 

 

Pour vous que signifie L’ORANGERIE? Pourriez-vous définir le style des pyjamas L’Orangerie?

orangerieUn nom qui évoque l’élégance à la française, les traditions…
le souvenir des jolis pyjamas d’antan ! Le style? Classique, Chic, raffiné, mais à prix raisonnable !

Coton d’Egypte, smoks, broderie, confection de qualité…
Nos souvenirs d’enfance sont les sources de notre inspiration pour la création des collections.
L’Orangerie a des valeurs fortes comme la responsabilité sociale et la qualité des produits.

Les pyjamas phares?

Tous !! 😉
Nous remarquons que chaque client à sa petite idée du pyjama idéal et avec plus de 10.000 pyjamas en stock, il y en a pour tous les goûts !

 

Pour vous la tendance des vêtements de nuit c’est?

L’envie d’être bien chez soi, de pouvoir prendre son petit déjeuner en famille… et en pyjama! Ou de donner le bain des enfants un peu plus tôt le soir pour profiter plus longuement de leur joli pyjama ! 😉

 

Où peut-on trouver les pyjamas L’Orangerie?

En ventes privées à domicile, il y a des ventes un peu partout en France mais également à l’étranger (Milan, Londres, Amsterdam, Stockholm…) Et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles hôtesses…. Avis aux intéressées 😉 sur lorangerie-France.com

pyjama-fille pyjama-garcon pyjama-homme pyjama-femme

Nous avons aussi une  boutique en ligne avec plus de 300 modèles !
Ciel, rose évidemment mais aussi gris, rouge, à carreaux ou rayures, imprimés ou unis. Mais alors lequel choisir ?
C’est facile avec notre filtre : un pyjama en 6 ans pour fille ciel avec des jambes longues… et hop 7 modèles différents sont proposés. Difficile de résister !
Et avec la rubrique promotion, tous les budgets sont accessibles.
A découvrir sur : pyjama-lorangerie.com

 

Une collection d’été à venir?

Bien sûr; les ventes privées d’été démarrerons début mars…

Bref, vous l’aurez compris Maman Vogue a eu un coup de coeur pour les pyjamas L’Orangerie qui donnent envie d’habiller et d’assortir nos petits anges bien peignés, le temps d’un instant…

 

Louise Portal

Bloggeuse mode et beauté , Louise fouine partout, achète, teste, et vous conseille. Louise aime le shopping, les nouvelles créatices, le bon goût, et le cachemire pour son bébé (et pour elle!)

Maman de 2 enfants