Les meilleures séries sur la maternité à regarder !

Les meilleures séries sur la maternité à regarder !

Une sélection des meilleures séries sur la maternité !

The let Down (super maman)

Synopsis : Audrey, toute jeune maman, rejoint un groupe de soutien de parents où elle se fait de nouveaux amis un peu excentriques qui vivent comme elle de profonds bouleversements.

Totalement décomplexant et drôle !

 

Working moms

Synopsis : Quatre jeunes femmes, issues d’un groupe de mamans très critiques, développent une amitié étonnante.

Une série où chaque maman retrouve un peu d’elle même dans  chacune de ces femmes!

 

The Handmad’s tale

Synopsis : Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

À regarder de toute urgence une petit chef-d’œuvre ! 

Call the midwife (sos sage-femme)

Synopsis : East End, Londres, 1957. Sage-femme fraîchement diplômée, la jeune Jenny Lee s’apprête à entrer dans la vie active. Mais en lieu et place de l’hôpital où elle croit avoir été embauchée, c’est un couvent qui l’attend : Nonnatus House. Elle va y découvrir l’âpre réalité d’un quartier défavorisé, mais aussi faire la connaissance de femmes qui sont de véritables héroïnes.

Une série inspirée de fais réels, très touchant ! 

The Crown

Une série moins sur la maternité mais plus sur la vie de femme et plus particulièrement la reine d’Angleterre Elisabeth II, ses débuts en tant que reine et sa vie amoureuse. Un petit bijou !

Synopsis : La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.