Les bijoux LAUDATE

Les bijoux LAUDATE

Rencontre avec la Maison de Bijouterie Laudate.
Laudate, c’est une marque parisienne, 2 points de vente bientôt 3, et une eboutique.
Nos mamans sont fans de leurs bijoux et de leurs médailles de baptême.

Laudate en quelques mots

Laudate, c’est l’audace de deux jeunes entrepreneurs, Laure et Vianney, qui ont voulu faire de leur passion commune pour les bijoux et les métaux précieux, l’aventure d’une vie !
C’est une Maison qui propose des bijoux pour tous les événements heureux de l’existence. D’ailleurs la marque signe ses collections par : “Laudate, chaque instant de la vie est un cadeau”.

L’image de la relation mère-fille est très présente dans vos campagnes de bijoux

Laudate veut mettre la Maman à l’honneur à tous les instants de sa vie, pour la fête des mères, pour les anniversaires,etc.
Par exemple, la collection Cordage symbolise, par l’image du nœud, le lien d’affection et de confiance qu’elle sait tisser avec ses enfants.
La collection “Je t’aime Maman” en or 18 carats lui est aussi complètement dédiée.je t'aime maman - laudate

De plus, l’attente et la naissance d’un enfant est un moment privilégié que Laudate souhaite célébrer à travers ses bijoux et ses campagnes.
La Maison veut accompagner la future maman tout au long de sa grossesse avec, par exemple, la collection “Pièce d’or” ou “Pièce d’argent” personnalisée par une gravure : “Keep calm” ou “c’est pour mai” !
Puis au moment de la naissance ou du baptême, les médailles, les timbales en métaux précieux et personnalisables par un prénom ou une date sont des cadeaux incontournables.

Des partenariats avec de très belles marques

tartine et chocolat - laudate
Nous avons choisi de mettre particulièrement en valeur cette relation exceptionnelle des mamans avec leurs enfants à travers nos campagnes :

cet été nous avions présenté nos collections de bijoux pour enfants avec la participation de Tartine et Chocolat et pour l’automne-hiver 2015 c’est en partenariat avec la jolie marque de vêtements pour enfants CdeC by Cordelia de Castellane que nous avons pu révéler nos collections pour mamans et enfants.

Comment définissez-vous le style de vos bijoux ?

Les bijoux Laudate sont uniquement en métaux précieux : or et argent massif parfois mêlés à de l’émail, de la nacre ou des pierres fines.
Cette exigence et cette garantie de qualité en font des bijoux qui traversent le temps, se transmettent et d’un style intemporel. Ils sont créés pour les femmes d’aujourd’hui qui cherchent l’élégance et le raffinement au quotidien comme pour des occasion habillées.
Les collections de Laudate réussissent l’exercice difficile de revisiter le bijou traditionnel et classique pour lui donner un style définitivement moderne et dans l’air du temps.

Les modèles les plus en vogue ?

La pièce d’or 9 carats que vous avez justement sélectionnée est très appréciée chez les mamans en ce moment avec la gravure d’initiales des enfants ou de leurs maris. aa

omega 1 (1)Le pendentif 3C de la Collection Cordage, habille les tenues quotidiennes. Il est particulièrement beau lorsqu’il est porté sur un omega –un jonc semi rigide- en argent.BagueEntrelacee

Nos bagues en argent, surtout le modèle ”bague entrelacée” a beaucoup de succès pour tous les jours pour un look casual chic.

Louise Portal

Louise Portal

Bloggeuse mode et beauté , Louise fouine partout, achète, teste, et vous conseille. Louise aime le shopping, les nouvelles créatices, le bon goût, et le cachemire pour son bébé (et pour elle!)

Maman de 2 enfants