Les 5 indispensables pour la plage cet été

Les 5 indispensables pour la plage cet été

Ça y est, le soleil a enfin pointé le bout de son nez et les vacances sont enfin arrivées !

On a tellement attendu ce moment où on peut profiter de la mer pas vous ?!  jouer avec nos enfants sur le sable et pourquoi pas lézarder (si le temps nous le permet). Pour que ces journées en famille ne se transforment pas en cauchemars, mieux-vaut ne rien oublier ! Et pour ça, on a sélectionné les 5 indispensables pour vous accompagner à la plage tout l’été 🙂 !

Le poncho

On a un coup de cœur pour « Malo le Poncho » de la marque Petit Picotin ! Confortable grâce au mix d’éponge moelleuse et de lange de coton il est aussi ultra pratique pour la sortie de l’eau car il s’enfile en un clin d’œil !

Malo le Poncho est parfait pour garder au sec nos enfants de 2 à 4 ans et indispensable quand le ciel se couvre et qu’un petit vent se lève en fin de journée.

 

Le sac à langer

Le sac à langer est le Must-Have de tous les parents et encore une fois, on craque totalement pour « Gauthier le sac à langer » de Petit Picotin ! Pratique de part sa grande taille et super joli, c’est l’accessoire idéal pour les journées plage en famille cet été.

 

Le drap de plage

On opte pour les draps de plages eco-responsable éthique et durable Cottesea qui peuvent s’utiliser pour des pique-niques sur le sable en famille ou en amoureux, en draps de bain et même pour le yoga matinal face à la mer.

 

Les lunettes de soleil

En plus de la crème solaire, les lunettes pour toute la famille est l’accessoire indispensable à avoir tout au long des vacances pour protéger nos yeux des rayons du soleil ! Des modèles avec cordons pour que vos kids ne les perdent pas dans l’eau ou quand il fabriquent un château de sable, des modèles colorés ou plus sobre, des modèles mères filles, il y en a pour tous les goûts !

 

La tente

La tente de plage anti UV est notre alliée cet été ! Les coins d’ombres se faisant rares sur la plage, on a souvent tendance à s’inquiéter pour la sieste du petit dernier, pour le goûter ou pour la lecture. Avec la tente de plage, on peut en profiter sereinement, il suffit de la choisir légère, pliable et suffisamment grande pour abriter toute la famille.