Cosmétiques – Nos coups de coeur pour avoir une jolie peau

Cosmétiques – Nos coups de coeur pour avoir une jolie peau

Une jolie peau, qui reste belle et sans défaut passe tout d’abord par un peu de discipline ! Alors voici trois verbes indispensables, à adapter selon les besoins de sa peau.

Démaquiller

C’est la base de la base. Le démaquillage c’est le geste primordial de fin de journée, car il permet à la peau de se débarrasser des restes de maquillage mais aussi des restes de pollution, transpiration ou autre, accumulés tout au long de la journée. Cela permet à la peau de respirer un bon coup, et ainsi d’éviter l’apparition d’imperfections. Pour cela vous pouvez utiliser un lait, une eau micellaire, une huile, des lingettes, en fonction de vos préférences !

Gommer

Ce simple geste fait des miracles. En éliminant les cellules mortes à la surface de la peau, il la rend lisse, douce et homogène. Bien sûr, un renouvellement cellulaire s’opère naturellement, mais se gommer la peau y aide grandement. Rien de plus simple, ce nettoyage de l’épiderme qui se fait en douceur et laisse un voile de protection permettant de nourrir et de protéger la peau sur le long terme.

Hydrater

Il est impératif, voire indispensable d’hydrater sa peau afin de lui redonner un aspect de satin quand elle a tendance à s’assécher. Surtout durant l’hiver, où la peau lutte contre le froid, qui tonifie la peau, la protège, lui apporte un confort incomparable et une hydratation optimale toute la journée.

Nos produits préférés, testés et approuvés !

Louise Portal

Bloggeuse mode et beauté , Louise fouine partout, achète, teste, et vous conseille. Louise aime le shopping, les nouvelles créatices, le bon goût, et le cachemire pour son bébé (et pour elle!)

Maman de 2 enfants