Le vanity de plage idéal pour bébé

Le vanity de plage idéal pour bébé

Votre enfant a aussi droit à sa jolie pochette de plage ! Cette dernière doit contenir tout ce qui est nécessaire pour le protéger de la chaleur, des moustiques, du sable et bien sûr du soleil. De quoi passer des vacances d’été réussies 😉 Découvrez notre sélection !

Le Vanity de plage

On opte pour un joli modèle puisqu’il risque de nous suivre durant tous nos déplacements estival. Encore mieux, on choisit un modèle personnalisable. Couleur et mots doux au choix, il ne vous reste plus qu’à faire preuve d’imagination..!

trousse-vanity-rose-prenom_1604_3_380_380pomme caramel

La crème solaire

Pas question de faire l’impasse sur la crème solaire. Avant d’aller dans l’eau, pour rester sur la plage, en sortant de l’eau… On badigeonne notre progéniture pour éviter que sa peau délicate soit brûlée par les rayons de soleil. Optez pour une version spécialisée pour les bébés avec une crème spéciale visage et une autre pour le corps. Pensez à en remettre très régulièrement.

la-roche-posay-anthelios-dermo-pediatrics-lait-veloute-spf-50-300-ml spray-solaire-avene-tres-haute-protection-i-50-200-ml

Le Brumisateur

Il permet d’apporter une sensation de fraicheur immédiate en cas de forte chaleur. L’eau minéral Evian contenue dans le brumisateur est pure et s’adapte donc parfaitement aux peaux sensibles des plus petits. Le modèle Eco Brumi a également retenu notre attention avec sa fine brume hydratante, il est sans gaz et rechargeable à l’eau de source ou florale. Il convient à bébé, maman, comme au reste de la famille pour tout l’été !

brumisateur evian bebeecobrumi

 

Solutions anti-moustiques

Pour éviter de surcharger la peau de votre enfant avec un autre produit que la crème solaire, optez pour un bracelet anti-moustiques en faisant bien sûr attention à ce que le produit corresponde à l’âge de votre bébé.

Autre solution très efficace, le spray anti-moustique de Pranarôm aux huiles essentielles 100% bio pour les enfants de plus d’un an. Pour les bébés de 6 à 36mois, Pranarôm conseille le lait corporel répulsif à l’odeur très agréable !

FR-Aromapic-Roller-Anti_moustique-Lait-Corporel-Pranarom FR-PranaBB-Roller-antimoustique

Tente anti-UV

Il existe de très nombreux modèles, mais on craque pour le design épuré de ce dernier. Il convient pour deux enfants. Il est pratique et facilement transportable.

tente uv enfant

Le chapeau de soleil

Pour être sûre de ne pas l’oublier, lui, l’indispensable, on le glisse, lui aussi, dans le vanity !

  • Bob pour les filles, Petit Bateau, 19 euros

petit bateau bob

  • Bob pour les garçons, Okaïdi, 10 euros

okaidi bob

Les lunettes de soleil

Pour la santé des yeux des bébés, il faut éviter de les laisser trop longuement en contact direct avec le soleil. Optez pour une paire de lunettes facile à mettre. Vous allez voir, bébé va vite s’amuser à l’idée de les porter et ne pourra plus s’en passer.

  • Les lunettes Beaba, 28 euros chez Aubert

aubert

Les lingettes

Il s’agit sans conteste d’un indispensable multi-fonctions à glisser dans le vanity ou même dans le sac à main. Optez pour une gamme à l’huile d’olive douce pour la peau de bébé.

lingettes

Le Sérum physiologique

Pour nettoyer son visage des éventuels grains de sable qui auraient pu s’incruster. A utiliser avec des compresses stériles le cas échéant. En savoir plus sur les fonctionnalités du sérum phy par ici.

serum

Le savon

On opte pour un seul tube qui fera office de gel douche et shampoing à la fois afin de gagner de la place. Nos préférés ? On succombe à l’odeur de bébé du savon Klorane et à celui de Jacadi !

klorane-bebe-gel-8294soins-Jacadi-maman-vogue

Gianina P
© photo Clarisse de Lauriston

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue