Jacadi lance sa première ligne de soins pour les tout-petits… et pour les mamans !

Jacadi lance sa première ligne de soins pour les tout-petits… et pour les mamans !

Un heureux événement est annoncé chez Jacadi

Jacadi, marque connue, reconnue et tant aimée de notre communauté, habille nos petits choux avec goût et élégance. Leur maître mot ? La délicatesse.

La délicatesse des tissus et des coupes, la délicatesse des eaux parfumées, le sens du détail. Tout est pensé pour contribuer aux moments de douceur entre la jeune maman et son tout-petit.

Jacadi prend soin de nos bébés

lait de toilette jacadi - mamanvogueJacadi lance sa toute nouvelle gamme de soins naturels pour bébés, parce que « rien n’est trop beau pour un nouveau-né ».

Ces premiers gestes que l’on appréhende un peu au début, les premiers massages, ces odeurs reconnaissables dès les premiers jours, tous ces moments précieux veulent être gravés dans notre mémoire.
Jacadi nous aide, par la douceur des soins et ses fragrances, à capturer ces moments intenses dont on se souvient tout au long de la vie.

La peau de bébé est la peau la plus précieuse et fragile qu’il soit, elle nécessite une protection 100% naturelle et une douceur maximale.

La formulation Babymetic® des soins Jacadi
est la plus proche qu’il soit de la peau délicate du nouveau-né, composée à partir d’actifs protecteurs et apaisants.

Jacadi prend soin des mamans

Ce qui est bon pour bébé est bon pour maman et vice-versa ! Vous le savez, quand bébé est bien nourri, apaisé, propre et dans son cocon de douceur, c’est maman qui est rassurée, confiante et vit sereinement sa maternité. Et quand maman dort quelques heures, s’autorise quelques moments pour soi, porte de l’attention à son corps, à sa tenue, à son bien-être, c’est bébé qui bénéficie de moments privilégiés de calme, de patience et de tendresse.

bain de bebe jacadi   demaquillant jacadi

La nouvelle gamme de soins Jacadi

Chaque soin tient bébé à l’écart des indésirables (sans paraben, sans colorant, sans huile minérale, sans sulfate, sans D.E.A2, sans T.E.A3, sans alcool4…) et ne retient que les ingrédients essentiels à la pureté de sa peau : avoine colloïdale, aloe vera, eau thermale, sérum physiologique (dont la teneur en sel est comparable a celle de la peau pour lutter contre la déshydratation), vitamines E et B5.

soins Jacadi - maman vogue

L’EAU NETTOYANTE

Pour bébé : Pour le visage et pour le corps. Cette eau nettoie sans irriter, hydrate généreusement et protège du dessèchement cutané. L’eau nettoyante peut être appliquée à l’aide d’un coton ou dans le creux de la main, directement sur la peau.

Pour maman: L’eau nettoyante est idéale pour parfaire son démaquillage ou pour pour rafraîchir son teint.

LE GEL NETTOYANT

Pour bébé : Pour le visage, le corps et les cheveux. Le gel nettoyant anti-irritations s’émulsionne à l’eau. Sans sulfate, sans savon, il ne pique pas les yeux, n’irrite pas la peau ni le cuir chevelu.

Pour maman: Le gel nettoyant sans savon est adapté à toute la famille. Il nettoie sans irriter, respecte le pH naturel de la peau et ne pique pas les yeux.

LE LAIT DE TOILETTE

Pour bébé : Pour le visage et pour le corps. Ce lait s’applique à l’aide d’un coton (ou du bout des doigts). Sa texture riche répond aux attentes d’une peau très sensible, extra-sèche et sujette aux rougeurs. Il nettoie sans irriter, hydrate et protège du dessèchement cutané. Le lait de toilette peut être rincé ou non.

Pour maman: Le lait de toilette convient parfaitement au démaquillage de la peau sensible des mamans.

 L’HUILE SÈCHE MULTI-SOINS

Pour bébé : Pour le visage, le corps et les cheveux. Sa texture, non grasse, est idéale pour la peau et les cheveux. Cette huile, enrichie en huiles d’avocat et d’argan, hydrate et lisse la peau, qu’elle nourrit tout en la satinant et en la protégeant.

Pour maman : L’huile multi-soins hydrate, lisse et nourrit la peau de toute la famille mais aussi les pointes sèches et abimées. Nourrissant et fortifiant les cheveux, elle leur redonne toute leur brillance. Ses vertus peuvent aussi aider à estomper cicatrices et vergetures.

IMG_5700 IMG_5715

 

Découvrez la gamme de soins Jacadi sur www.jacadi.fr

Paola de Bologne

Journaliste santé, spécialiste Maman Vogue de la grossesse et de la petite enfance. Réactive, elle enrichit les rubriques par de l'actualité santé, des interviews, et de nombreux dossiers. Parce que c'est merveilleux de porter la vie, il peut avoir des complications pendant la grossesse, et Paola en connait un rayon! Découvrez ses articles et ses conseils.

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue