Et si on misait tout sur le headband cet été ?

Et si on misait tout sur le headband cet été ?

Le headband garde sa place numéro 1 comme accessoire de mode chic et décontracté cet été, et nous, on en raffole toujours autant !
Pourquoi ?

Tout d’abord le headband est pratique : plus de cheveux devant le visage ! Il structure votre coiffure et apporte une touche tendance à n’importe laquelle de vos tenues les plus simples. Pour cheveux courts ou cheveux longs, attachés ou lâchés, le headband permet de réaliser de jolies coiffures en quelques minutes.

Ensuite, le headband est chic et décontracté. Il fait à la fois habillé et apporte un petit côté bohème qui sommeille en nous. A vous de choisir les matières, les formes et les couleurs, il y en a pour tous les goûts !

Certaines préféreront le headband en forme de tresse, pour un style romantique et résolument bohème. D’autres miseront sur des larges bandeaux aux couleurs fluos et motifs graphiques, dans le genre « on veut du punch et des mojitos » ! D’autres encore choisiront des motifs fleuris à porter facilement avec un jean ou une petite robe champêtre, des brillants, dorés ou argentés…

Alors pour quel headband allez vous craquer ? Nous, le choix est fait ! On vous partage ceux que l’on a choisi pour l’été ❤️  chez Poc Poc Vanille, Les papillons de Sophie, Laure Derrey et Anatolie Paris.

headband poc poc vanille
© POC POC VANILLE

headband tresse

© LES PAPILLONS DE SOPHIE

headbland rayures maman vogue

© LAURE DERREY

Duo-merefille-AnatolieParis_opt
© ANATOLIE