Enfin de jolies marques pour habiller les petits garçons

Enfin de jolies marques pour habiller les petits garçons

Les mamans de garçons se reconnaîtront, habiller joliment ses petits loulous est loin d’être évident. Ca l’est encore moins lorsqu’ils grandissent et deviennent des petits garçons. Matières sans tenue, coupes informes, imprimés bariolés… Bref, on ne se reconnaît pas toujours dans l’offre actuelle.

A moins que quelques jolies marques nous fassent changer d’avis ? Zoom sur celles qui ont pris le contrepied et proposent de ravissantes pièces pour notre plus grand bonheur.

Les 100% françaises

Petit Bec

Olivia propose un vestiaire mixte dans lequel on pioche volontiers les blouses à forme trapèze que l’on réutilisera facilement le jour où une petite fille agrandira la famille en la twistant avec l’un de ses petits cols volantés dont elle a le secret.

mV

Acanthe

Des classiques intemporels pour petits et grands, vous trouverez forcément votre bonheur pour des tenues de tous les jours ou des événements familiaux et festifs !

k

En culotte courte

C’est la petite marque qui remet au goût du jour la barboteuse, qui va si bien à nos petits boys. Idéale pour leur permettre de gigoter sans être gênés et faire craquer les adultes nostalgiques des culottes courtes d’antan. Et pour ne rien gâcher, les créations d’Astrid sont 100% faites à la main !

MV1

Comptoir des polissons

Clémence joue le rétro à fond, avec la touche d’espièglerie qu’il faut. Barboteuses ou culottes bouffantes, on ne sait que choisir sur son site. Les coloris sont sobres et finalement, c’est probablement ce qui met le mieux en valeur nos garçons.

Capture d’écran 2018-06-07 à 11.06.02

 

Les enfantines

On aime énormément l’univers doux et poétique de Les Enfantines qui habille nos petits garçons dès la naissance en privilégiant toujours les matières douces et nobles. Laine, cachemire, nacre… tout est magnifique et délicat !

423935-1dbc8a3ff6d9453c9d198398c444a076

 

Les espagnols

Les marques espagnoles ne sont pas en reste pour habiller les enfants avec élégance, alors on vous partage nos coups de coeur !

Neck and Neck

Le bon goût par excellence, l’élégance toujours de mise et les détails toujours bien pensés pour nos little boys !

17V15102.76-D2

Gocco

De la naissance à 16 ans, la marque propose des looks assortis pour les fratries. Il n’en faut pas plus pour nous faire craquer. On aime particulièrement leurs chemises à col rond en coton qui habillent nos petits mecs sans les déguiser en adultes.

Capture d’écran 2018-06-07 à 11.21.53

Mama Felisa

Vous tomberez sous le charme de cette petite marque au charme suranné. Ses créatrices puisent leur inspiration dans les travaux de couture de leur grand-mère pour imaginer culottes courtes à bretelles, barboteuses, blouses légères et autres pépites.

mv2

La Coqueta

Commercialisée en Angleterre, cette marque, dont la créatrice est espagnole, est entièrement fabriquée en Espagne. On fond pour son style vintage et intemporel, ses jolis imprimés et sa ligne de cérémonie.mv3

 

Lire aussi :

Vêtements des enfants et budget serré

Les mamans de garçons se reconnaîtront

Apolline Boyer Chammard

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue