Du cachemire pour envelopper Bébé dans la douceur

Du cachemire pour envelopper Bébé dans la douceur

Du cachemire pour envelopper Bébé dans la douceur…

Matière noble et agréable à porter, le cachemire devient de plus en plus courant dans le vestiaire de l’enfant.
fProvenant des plateaux de Mongolie et de la région du cachemire en Asie, ce duvet fin est produit par les chèvres « capra hisca » pour se protéger de l’hiver froid et rigoureux.

Le cachemire est thermorégulateur, c’est à dire qu’il a la propriété de se mettre à la température du corps comme une seconde peau, cela avec légèreté !
Bien plus confortable que de la laine et plus joli qu’un polaire, il peut même être mis en contact direct avec la peau délicate du bébé…

Cher et difficile à entretenir pour les mamans ?

Non pas forcément.

De jolies marques comme Bonpoint ou Oscar et Valentine proposent des collections très élégantes et tendances mais d’autres comme Monoprix ou même H&M rendent le cachemire accessible dans toutes les maisons pour habiller de douceur nos plus petits…

val

Un petit tour chez Bompard qui a développé sa collection enfant et nous voilà avec l’astuce entretien de votre cachemire :
direction le lave linge, programme laine, une ½ cuillère à café de lessive spéciale laine dans le bac, et le vêtement ressort embelli !
J’ai testé pour vous : plus de petites bouloches et une douceur incomparable.

Bons plans ?

Un petit tour chez NGR, 40 bis Rue de Boulainvilliers dans le 16ème arrondissement de Paris, vous y trouverez les collections Oscar et Valentine des années précédentes à bas prix pour le plus grands bonheurs de nos enfants.

 

Claire Allard

Claire Allard

Journaliste et décoratrice d'intérieur. LA parisienne à la pointe de la mode, du design et des dernières tendances. Claire nous dégotte les derniers must-have avec goût, et nous dévoile toutes ses astuces pour être au top de sa vie active en étant la meilleure des mamans!

Maman de 3 enfants