Comment perdre ses quelques kilos superflus avant l’été avec So Shape?

Comment perdre ses quelques kilos superflus avant l’été avec So Shape?

Votre ventre s’est arrondi tout doucement pendant ces 9 mois, vous avez profité de votre grossesse et mangé ce dont vous aviez envie : plutôt sucré pour certaines, plutôt salé pour d’autres. C’est tout à fait normal d’avoir pris du poids pendant sa grossesse, sauf qu’une fois bébé né on a toutes envies de perdre ces quelques kilos accumulés.

Nous avons découvert la marque So Shape et leur challenge à suivre sur plusieurs semaines pour perdre ses kilos post-grossesse et s’affiner durablement !

So Shape, qu’est-ce que c’est?

So Shape est une marque qui propose des berlingots à diluer dans de l’eau à prendre lors de vos repas. Pendant le challenge, vous devez manger un berlingot le matin et un le soir, le midi c’est quartier libre ! Sachez que les berlingots sont végétariens, sans OGM, sans conservateurs, sans huile de palme et fabriqués en France.

Un berlingot va se diluer dans 350 ml d’eau, ils sont pauvre en calories (210 kcal), possède des protéines végétales et des omégas 3 et 6. 

Les challenges So Shape

Il existe trois challenges pour s’adapter aux objectifs de perte de poids de chacune :  la reboot (5 jours), la remove (14 jours) ou la reborn (24 jours). Naturellement, l’objectif de chaque challenge diffère : en 5 jours on se sent plus léger. En 14 jours, on peut espérer rentrer à nouveau dans son jean préféré et affiner ses cuisses. En 28 jours, on peut rêver à gagner une taille ou deux et retrouver notre ventre plat?!

Le principe avec So Shape c’est que vous allez perdre de votre masse graisseuse tout en gardant votre masse musculaire. Les challenges sont hyper pratiques car les berlingots sont rapides à préparer, pas besoin de vous prendre la tête à réfléchir à ce que vous allez manger où si votre repas est équilibré. C’est donc l’idéal quand on n’a pas le temps comme une maman et son emploi du temps bien chargé par exemple. Rendez-vous sur l’instagram de @soshapeparis pour découvrir les challenges !

Le choix des saveurs de berlingots est identique quelque soit la formule. Il en existe 13 au total : 9 saveurs sucrées et 4 salées. Voici quelques saveurs : noisette, brownie, framboise pour le sucré, pasta veggie bolognese, macaroni & cheese pour le salé.

Et si on a encore faim?

C’est la question qui nous terrorise toutes ! La peur d’avoir faim ou d’avoir des envies de sucrés, So Shape a pensé à vous car des snacks sont aussi disponibles pour éviter les fringales. Si le matin ou le soir le berlingot ne suffit pas, on peux ajouter au repas des Open Food : tomates, thon, concombres… ou des produits sucrés sans culpabiliser : « Smart Snacks », « Smart Muffins », « Smart Granola », « Smart Pépites », « Smart Mug Cake », « Smart Pancakes ».

Ce sont les Smart Snacks les plus sains du monde. Une pause 100% gourmande avec 0 sucre, 0 matière grasse et riche en protéine, qui dit mieux ? Nous, on est déjà conquises ! De quoi se faire plaisir sans culpabiliser et se prendre la tête, c’est tout ce qu’on recherche !

Pour les femmes allaitantes

En règle général, les femmes qui allaitent ne peuvent pas faire de régime et donc de Challenge So Shape, elle doivent au contraire consommer plus de calories durant cette période toute particulière.
Cependant, on tient à vous rassurer, les berlingots à eux seuls ne sont pas nocifs ni pour vous, ni pour votre bébé. Ils peuvent être consommés de temps en temps en encas pendant les petites faims.
Les Smart Snacks peuvent quant à eux être consommés sans aucun problèmes et constituent des Snacks parfaits puisqu’ils sont riches en protéines et fibres. Si vous êtes gourmandes, vous pouvez donc foncer les yeux fermés ! 😉 « 

Besoin d’être convaincues ?

Beaucoup de femmes ont déjà réalisées le challenge So Shape et en sont convaincues ! Pour aller voir les résultats rendez-vous par ici :  @soshaperesults

Profitez du code PERSOMAMANVOGUE et bénéficiez d’une remise de 9,50€ sur les challenges 14 et 28 jours (sélectionner l’option de personnalisation des saveurs) ou le code SFMAMANVOGUE et profitez de -10% à partir de 40€ d’achat sur les snacks ! De quoi se faire plaisir tout en perdant ses kilos post-grossesse !

À propos de So Shape

So Shape c’est made In France. Les fondateurs de So Shape sont des pharmaciens donc la composition des berlingots est ultra sérieuse et respectent les normes européennes et françaises pour que vous n’ayez aucune carence pendant votre challenge. Et ça, c’est super hyper important pour rester en pleine forme !

So Shape développe le moyen le plus simple et efficace de se remettre en forme avec la plus grande variété au monde de Repas minceur innovants, prêts instantanément, qui couvrent à eux seuls tous vos besoins en nutriments, vitamines et minéraux pour seulement 230 calories  et 25g de protéines. Il n’y a donc pas de carence possible. 

Résultat, avec les substitut de repas hypocaloriques, on observe un amincissement : plus intense (une perte de poids plus importante qu’avec un régime classique), plus durable (un maintien du poids plus efficace après un an et même jusqu’à 5 ans) et plus facile (une meilleure adhésion à la méthode parce qu’elle est très simple).

Vous pouvez maintenant mincir ou rester en forme sans avoir à y penser toute la journée. Avec une énergie renouvelée, vous pouvez vous consacrer à ce qui vous fait vraiment plaisir !

Rendez-vous sur le site pour plus d’infos : https://www.soshape.com/

Partenariat So Shape x Maman Vogue

Lire aussi :

Fruits et légumes, nos secrets bien gardés pour leur faire aimer

Et si on se faisait une petite cure détox ?

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue