Comète Paris, enfin des jolis pyjamas pratiques !

Comète Paris, enfin des jolis pyjamas pratiques !

Comète Paris c’est notre toute nouvelle marque parisienne coup de coeur ! Des pyjamas sympas, tout doux et surtout hyper pratiques.

Jeanine, la créatrice a décidé que la nuit on dormait et que les minutes debout étaient comptées. A la naissance de sa fille ainée Juliette, Jeanine s’est vite rendue compte que oui la maternité, le don de soi, l’allaitement en pleine nuit c’est une bonne chose pour bébé, mais qu’il ne fallait pas en rajouter ! Qui n’a pas eu l’expérience de boutonner et déboutonner inlassablement le petit pyjama de son bébé, de se tromper dans les boutons, de devoir changer une couche à 4h du matin ? Oui, c’est dur…! Partant de là, l’idée de créer un nouveau concept de pyjama a germé et Comète Paris a été créée.

comete paris pyjamas selection maman vogue comete paris -maman vogue comete paris pyjama maman vogue pyjama pratique comete paris

Qui est la créatrice ?

Après des études de droit et un travail bien prenant en fusion acquisition, Jeanine a voulu exprimer sa créativité, et gérer sa propre affaire. Bien conseillée par ses parents qui ont travaillé dans le textile en Uruguay et soutenue par son mari, également entrepreneur dans le webmarketing, Jeanine se lance, une idée en tête ; rendre le pyjama de bébé pratique et joli !jeanine comete paris

Une working mum

Jeanine est aussi maman de deux enfants, Juliette est à l’école et Oscar à la crèche, ce qui lui permet de travailler toute la journée. Mais dès la sortie des classes : priorité aux enfants ! Ce sont eux l’équilibre de la famille, ce sont également eux la source d’inspiration pour Comète Paris (ce qu’ils disent, ce qu’ils font…).
« C’est une vie à 100 à l’heure, mais le rythme est plus flexible. Je me remets souvent au travail le soir mais je suis ravie de pouvoir voir grandir mes enfants, j’ai trouvé mon équilibre » nous avoue-t-elle.

Les pyjamas Comète Paris

C’est d’abord un pyjama tout doux 100% coton bio, aux couleurs pastels et aux imprimés. Et puis c’est un pyjama qui s’ouvre en 1 seconde : il se ferme tout simplement par un zip à double sens et tout est bien pensé, une doublure protège la peau du bébé ( aucun contact avec le zip). Encore un dernier détail hyper pratique, un revers à la cheville existe pour créer ou non un pied de pyjama selon la température de sa chambre, la saison, l’âge de l’enfant…

Les yeux pleins d’étoiles

C’est un bel univers tout doux et joyeux qui se dégage de Comète paris. Le nom de la marque a été choisi en lisant et relisant son livre préféré « le petit Prince » de Saint Exupéry.
C’est un packaging tout aussi agréable qui enveloppe ces beaux pyjamas, un joli tote bag pour maman, un petit coloriage pour bébé, alors prête à faire partie de leur galaxie ?!

www.cometeparis.com

Pour info on a testé et adopté le modèle gris mauve ! A quand les prochaines collections ?!

maman vogue et comete paris pyjama

©mamanvogue

maman vogue pyjama comete paris

©mamanvogue

maman vogue test comete paris

©mamanvogue

 

© Crédits photos Stanislas Liban

Laure de Fazende

Journaliste spécialisée dans les joies et les petits tracas de la grossesse. Laure répond à vos interrogations, vous soutient, se réjouit avec vous de ce grand bonheur qu’est l’arrivée d’un bébé.

Jeune maman d'un petit bonhomme de 4 mois

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue