Devenez la plus heureuse des mamans

ET RECEVEZ NOS MEILLEURS ARTICLES POUR ÊTRE UNE MAMAN COMBLÉE

Cliquez sur votre semaine de grossesse

Charlotte, la jeune créatrice pétillante des bijoux LA MEXICAINE

Charlotte, la jeune créatrice pétillante des bijoux LA MEXICAINE

Cette semaine, la parole est à Charlotte, créatrice des bijoux LA MEXICAINE.

“La Mexicaine” en 2 mots c’est ?

Une nouvelle marque de bijoux originaux, uniques, faits main au Mexique.

 Qui se cache derrière “La Mexicaine” ?

18516134_1844368149113961_1808828868_nCharlotte, 1 frère & 1 sœur, 28 cousins, 6 villes, 2 yeux grands ouverts et 1000 idées à la fois !

J’ai suivi un parcours assez classique : lycée à Strasbourg, école de commerce à Paris. J’ai quand même déménagé 6 fois, ce qui m’a donné la bougeotte et l’envie de continuer à voyager pour étendre mes influences et développer mon goût des belles choses !

Ma facilité à créer du lien avec mes clientes et mon attrait pour la mode me viennent de ma mère (décoratrice d’intérieur) tandis que mon ambition et mon dynamisme de mon père.

D’où vous est venue l’idée de vous lancer dans les bijoux ?

L’idée m’est venue lors d’un échange universitaire au Mexique (on pouvait s’en douter…), plus précisément lors d’un voyage dans la région de Guadalajara au cours duquel j’ai rencontré des artisans, créateurs de bijoux de perles. J’avais déjà envie de monter ma boîte, et j’ai décidé de me lancer quand des amies, voyant mes photos sur Facebook, ont flashé sur ces bijoux et m’ont demandé d’en rapporter en France. 

Comment définiriez-vous le style ?

La Mexicaine propose des bijoux fantaisie au caractère unique, à la croisée entre l’ethni-chic et les bijoux coutures.

Contre la morosité du métro parisien j’ai voulu transmettre dans mes bijoux la chaleur et les couleurs de l’Amérique Latine.
Je souhaite aussi véhiculer la joie de vivre et l’accueil des mexicains à mes clientes en leur offrant une expérience La Mexicaine toute particulière. En effet, lors de l’achat d’un bijou, il est possible de prendre un RDV individuel pour pouvoir essayer différents modèles et bénéficier de conseils personnalisés. Aussi, j’organise des ventes privées qui sont des moments privilégiés pour rencontrer les clientes et les conseiller.

 

1

 

 

 

3

 

 

2

 

Que peut-on trouver chez La Mexicaine ?

La Mexicaine s’est très vite fait connaitre pour ses colliers mais elle propose aussi des manchettes, des Boucles d’oreilles percées convertibles en clips, des ceintures et peut-être bientôt des pochettes de soirée toutes en perle !

Du sur-mesure ? Des bijoux uniques ?

Les bijoux La Mexicaine sont réalisés au Mexique dans un village artisanal de la région du Guadalajara où le savoir-faire est transmis par les femmes et est issu des cultures Mayas et Aztèques.

Chaque bijou est confectionné à la main et est un modèle unique.
Alors que nous portons toutes les mêmes habits de chez Zara ou Claudie Pierlot, La Mexicaine vous propose d’être la seule à avoir ce bijou ! Finis les copies-conformes au mariage de la meilleure amie 😉

Vous pouvez même narguer une amie en portant la même robe qu’elle au mariage de son frère, avec un bijou La Mexicaine, on ne verra que vous !

Le prix ?

La Mexicaine permet à chaque femme de trouver son bonheur avec des prix allant de 7€ à 77€. Des prix qui restent très raisonnables pour des modèles uniques et du travail artisanal.

Où peut-on trouver ces merveilles ?

Les bijoux La Mexicaine sont en vente sur le site lamexicainebijoux.com

La Mexicaine vous invite à sa Vente Privée pour vous dévoiler la Nouvelle Collection le mercredi 24 mai de 19h à minuit pour une soirée shopping et toute la journée du jeudi 25 mai !

  Invitation La Mexicaine

Des projets ?

Suite aux nombreuses demandes, je compte organiser des ventes privées dans de nouvelles villes comme Paris, Bordeaux, Lille, Nantes, Versailles ou Lyon. Si vous souhaitez accueillir une Vente Privée chez vous, n’hésitez pas à me contacter ! 

 

Laisser un commentaire