Apprends à te faire confiance avec ton enfant !

Apprends à te faire confiance avec ton enfant !

Si je devais donner un conseil à une future maman il serait celui ci :
Apprends à te faire confiance avec ton enfant.

Si tu te sens bien dans ce que tu fais et la façon dont tu le fais et que ton petit s’en trouve bien en retour alors ne change rien.
Bien sûr tu auras des personnes ressources, celles que tu sauras solliciter et écouter quand tu auras besoin d’un guide, d’un conseil, d’une épaule ou d’un appui mais, il y aura toujours celles à qui tu n’as rien demandé et qui ne se gêneront pas pour te dire ce qu’il serait mieux que tu fasses ou non car elles ont fait comme ci ou comme ça.

Ces personnes, laisse les parler, apprend certaines fois à n’écouter que d’une oreille et à « laisser passer » ce qui ne te convient ou ne te correspond pas ou tout simplement ne t’intéresse pas.

Et, sourit dans ton fort intérieur car c’est toi la maman et ce que tu fais pour ton petit, tu le fais avec tout ton cœur et ton amour alors, même si ce n’est pas LA meilleure façon de faire ni l’unique, c’est la tienne et la vôtre.
Aies confiance en tes capacités de maman. Ton bébé et toi vous allez tâtonner, vous allez vous apprivoiser et vous découvrir pour en fin de compte trouver votre équilibre.

Alors préserve toi, écoute toi, fais toi confiance et ne te laisse pas parasiter par la maladresse ou l’abondance de certains propos malvenus.

Texte :@minis_coeurs_et_moi

Photo @tracweaver