Allaiter et être élégante (et le rester!), mission impossible ?!

Allaiter et être élégante (et le rester!), mission impossible ?!

Soyons honnêtes, se rendre à un mariage, un cocktail, un baptême ou tout autre événement où vous devez être sur votre 31 est TRES compliqué avec un tout-petit. Vous risquez d’être salie en 5min chrono, vous pouvez avoir des montées de lait, un bébé qui hurle en plein milieu de la cérémonie et vous devez l’allaiter discrètement sans mettre 1h à enlever tout votre attirail vestimentaire, et j’en passe…
Alors heureusement il y a quelques marques qui pensent à nous! Voici ce que l’on vous a dégoté pour briller de mille feux cet été accompagnée votre bébé (qui sera irréprochable bien sûr ! )

Robe d’allaitement Envie de Fraise

Sublimez vos formes avec cette très belle robe Envie de Fraise, elle convient pendant et après  la grossesse. Parfaite pour l’allaitement, coupe fluide, tissu doux, ce modèle apporte à la maman tout le confort nécessaire pendant quelques mois.

envie de fraise

Robe d’allaitement Mamalicious

Nous avons sélectionné la robe Zelda signé Mamalicious, pour son élégance et sa féminité. Vous l’adopterez pour sa légèreté grâce à sa matière fluide, et vous apprécierez la perfection et ses détails très élégants. Son décolleté en V mettra joliment votre poitrine en valeur, et sa longueur genoux allongera votre silhouette. Parfaite pour combiner mariage et allaitement !

mamalicious

Robe d’allaitement Emoi émoi

Nouveauté cette saison chez émoi émoi, la robe Maud de la marque Pomkin. On craque pour sa légèreté et son côté romantique. Très féminine grâce à son décolleté en V qui mettra en valeur votre poitrine, et ses plis sur le devant qui ajoutent une touche d’élégance, elle est intemporelle avec ses manches courtes et sa longueur mi-cuisses. Les zips cachés sous les plis pour vous permettre d’allaiter en toute discrétion.

emoi emoi

 

 

Coup de coeur pour la robe Lace signée Paula Janz. Très féminine avec sa dentelle raffinée et son jeu de transparence sur les épaules, elle sera parfaite pour aller travailler ou pour une soirée habillée. Intemporelle grâce à sa coupe droite et sa longueur genoux, vous pourrez la porter à tout moment de l’année. Sa matière légèrement extensible laissera votre ventre évoluer tout au long de la grossesse. Le plus : l’ouverture sous poitrine pour vous permettre d’allaiter facilement et en toute discrétion.

paula Janz

 

Robe d’allaitement Asos

Très jolie robe avec un jeu de double épaisseur au niveau de la poitrine pour allaiter facilement. Encolure ronde . Un pli creux devant et au dos qui ajoute de l’élégance et de la tenue. Tissu fluide et agréable à porter !

asos

 

Très jolie robe pour un style plus faussement décontractée. Encolure cache-coeur pour un allaitement facile à mettre en place. Vous porterez cette robe dans de nombreuses occasions pendant et après la grossesse.

asos2

Robe d’allaitement Séraphine

Optez pour un look super féminin avec notre superbe robe de Maternité et d’Allaitement noire et blanche. Fabriquée en matière jersey stretch ultra douce et dotée d’un élastique sous la poitrine, cette robe taille empire drapera subtilement vos courbes avant, pendant et après votre grossesse. Un haut superposé facile à soulever permettra d’allaiter bébé en toute discrétion et ajoutera une touche graphique à cette robe.

robe-femme-enceinte

 

Robe d’allaitement Mamanana

Cette robe d’allaitement de la collection Ripe pleine d’élégance est de surcroît très confortable : un must-have. Col Queen Anne très flatteur, pans croisés sur la poitrine pour allaiter facilement et en toute discrétion, coutures latérales froncées pour accueillir un ventre qui grandit et camoufler des petites rondeurs après la naissance

 

robe-bleu-femme-enceinte

Louise Portal

Bloggeuse mode et beauté , Louise fouine partout, achète, teste, et vous conseille. Louise aime le shopping, les nouvelles créatices, le bon goût, et le cachemire pour son bébé (et pour elle!)

Maman de 2 enfants

  • Ma grossesse
    semaine après semaine

    Retrouvez chaque semaine :

    • Des infos personnalisées
    • Les conseils de nos experts
    • Un rappel des démarches
    • Nos bons plans
    Je m'inscris

    Renseignez la date prévue de votre accouchement

  • Jeux concours - Les cadeaux de Maman Vogue